Spécialisé dans l’accueil téléphonique et dans la gestion d’agendas pour les professions médicales, libérales, artisans et PME, le réseau Les Demoiselles du Téléphone continue de se développer avec l’ouverture d’une nouvelle agence franchisée, en région parisienne, dans les Yvelines, et plus précisément à Montigny-Le-Bretonneux (78).
Une franchisée au parcours atypique !
Entrepreneure passionnée, Élodie Flandrin a rejoint le réseau Les Demoiselles du Téléphone et a ouvert son agence mi-octobre.
Après avoir décroché un Master en management, elle a travaillé dans plusieurs entreprises de services, occupant des postes liés au commerce et au marketing. Par la suite, elle a décidé de suivre sa passion et de devenir danseuse professionnelle, avant de se lancer, quelques années plus tard, dans l’entrepreneuriat en ouvrant une franchise de fitness spécialisée dans l’électro-stimulation.
Son dynamisme, son profil entrepreneurial, sa motivation et son désir de développer le concept des Demoiselles du Téléphone ont été des éléments déterminants dans l’étude de la candidature par Nathalie Cullerier, fondatrice du réseau. Elle a, par la suite, personnellement formé Élodie lors de 2 sessions d’une semaine cet été.
Pour Yohan Thiebaut, directeur du développement du réseau, cette nouvelle ouverture contribue à étendre davantage la présence de l’enseigne tout en renforçant sa position dans l’ouest de la région. Il annonce également que d’autres projets d’ouverture sont en cours dans différentes régions de France et devraient se concrétiser d’ici la fin de l’année.
Rejoindre le réseau Les Demoiselles du Téléphone, le profil à avoir !
Avec 15 agences réparties sur tout le territoire, Les Demoiselles du Téléphone est un réseau en pleine expansion. Forte de son succès, l’enseigne est à la recherche de futurs porteurs de projets ayant un profil commercial et gestionnaire, et désireux de créer leur propre agence en franchise dans ce secteur d’activité à fort potentiel.
De nombreux secteurs géographiques restent à pourvoir partout en France, offrant ainsi de belles opportunités aux entrepreneurs qui souhaitent se distinguer par leur expertise dans la gestion des appels téléphoniques et des agendas et offrir un service de qualité aux professionnels de la santé, aux professions libérales, aux artisans et aux PME.
Pour devenir franchisé Les Demoiselles du Téléphone, il faut compter un apport personnel minimum de 12 000 euros. L’investissement total est, quant à lui, estimé à 40 000 euros.