Eat Salad ouvre une franchise à Bouliac le 28 avril

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Eat Salad ouvre une franchise à Bouliac le 28 avril
  • Créé le : 23/04/2021
  • Modifé le : 26/04/2021

Le 28 avril prochain, le réseau Eat Salad totalisera 43 restaurants grâce à l’ouverture de sa nouvelle unité de Bouliac. L’enseigne devrait aussi prochainement s’implanter à Lyon Confluence ainsi qu’à Montauban.

Eat Salad ouvre une franchise à Bouliac le 28 avril

Un 43ème restaurant Eat Salad ouvert

Le compte à rebours est lancé pour le réseau Eat Salad qui prévoit d’ouvrir 21 nouveaux restaurants en France, d’ici la fin de l’année.

La prochaine ouverture sera réalisée à Bouliac le 28 avril permettant au réseau de compter 14 restaurants en Gironde. Le nouveau restaurant sera géré par un franchisé qui en est à son 3ème projet aux côtés du réseau de saladbar.

Les clients du restaurant pourront découvrir la nouvelle carte printemps-été qui a été lancée le 6 avril dernier. De nouveaux ingrédients font leur entrée alors que des surprises sucrées sont encore en préparation. A l’occasion du printemps et du beau temps, Eat Salad met de côté ses soupes au profit des gaspachos!

Les clients du restaurant de Bouliac peuvent aussi profiter du service de vente à emporter en passant commande sur le site de l’enseigne ou se faire livrer à domicile grâce à Deliveroo et Ubert Eats, jusqu’à 21h45.

La franchise Eat Salad compte également s’implanter à Lyon Confluence courant mai et à Montauban début juin.

Eat Salad recherche de nouveaux franchisés

Eat Salad a pour vocation de proposer des produits de qualité, travaillés avec respect. Son concept garantit à celui qui décide de le réitérer une image haut-de-gamme et un positionnement solide, en adéquation avec les nouveaux modes de consommation.

Le réseau est actuellement à la recherche de nouveaux franchisés pour s’implanter dans les villes suivantes : Reims, Metz, Strasbourg, Paris, Mulhouse, Quimper, Limoges, Saint-Etienne, Avignon, Dax, Nice, Aix-en-Provence, Perpignan, Narbonne, Carcassonne et Toulon

Si vous souhaitez faire partie de cette belle aventure, n’attendez plus pour déposer votre candidature et démarrer votre projet de franchise!

Franchise EAT SALAD

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EAT SALAD

De nombreux nouveaux produits ont débarqué dans les restaurants du réseau Eat Salad. L’enseigne a effectivement étoffé sa carte avec de nouveaux desserts, l’ajout du 1er ingrédient premium (la Mozzarella Di Bufala) ou encore le lancement d’une gamme de sandwichs dans les restaurants situés en zones de flux. Il y a du nouveau chez Eat […]

Fort de plus de 47 restaurants en France, le réseau de franchise Eat Salad poursuit son développement et annonce l’ouverture de nouveaux restaurants dans la région Aquitaine et en banlieue bordelaise. Eat Salad va encore plus loin et annonce l’ouverture, en novembre prochain, de son premier restaurant en Europe. Plus qu’un mode de vie… Fondé en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.