Afin de parfaire efficacement son réseau et de maintenir sa place de leader dans le secteur de la réparation automobile, l’enseigne Speedy procède à une refonte de son comité exécutif … Un nouvel élan rythmé par un nouveau recrutement et de nouvelles nominations.
Le plein de nouveautés …
Après cette période on ne peut plus délicate pour tout le monde, la franchise Speedy a souhaité apporter un nouveau souffle au sein de son comité exécutif composé d’une équipe de véritables professionnels fidèles et dynamiques.
Ainsi, pour renforcer les bancs de la direction, le groupe a redistribué ses cartes en procédant dans un premier temps à de nouvelles nominations en interne, avant d’accueillir un tout nouveau membre au poste de Directeur Administratif et Financier : Thomas BIDOIRE.
C’est après avoir cumulé de nombreuses années d’expérience de CFO au sein du groupe Jarden Home & Family International puis de Carglass ou encore VOIP TELECOM, que le nouvel arrivant décide de rejoindre Speedy. Il sera en charge de manager les équipes financières et de proposer sa vision stratégique à l’enseigne.
Un organigramme de choc
Ce sont donc 8 personnalités qui sont à la tête des postes de direction de Speedy … Un organigramme de choc qui saura porter l’expert de l’entretien et de la réparation auto toujours plus haut :
- Eric TEREFENKO : Président
- Nathalie BAKOWSKI : Directrice des Ressources Humaines
- Jean-Pierre BARNIER : Directeur de la Franchise
- Thomas BIDOIRE : Directeur Administratif et Financier
- Mehdi M’HAMED : Directeur des Opération de la Formation, Qualité, Projets de Partenariats
- Rodolphe NOULIN : Directeur des Flottes Entreprises
- Lise PONS : Directrice Juridique Développement HSSE
- Romain VANCAPPEL : Directeur Marketing, Achats, Stratégie & Innovation