Du nouveau au sein du comité exécutif du réseau Speedy

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Du nouveau au sein du comité exécutif du réseau Speedy
  • Créé le : 22/10/2020
  • Modifé le : 10/12/2020

Afin de parfaire efficacement son réseau et de maintenir sa place de leader dans le secteur de la réparation automobile, l’enseigne Speedy procède à une refonte de son comité exécutif … Un nouvel élan rythmé par un nouveau recrutement et de nouvelles nominations.

Du nouveau au sein du comité exécutif du réseau Speedy

Le plein de nouveautés …

Après cette période on ne peut plus délicate pour tout le monde, la franchise Speedy a souhaité apporter un nouveau souffle au sein de son comité exécutif composé d’une équipe de véritables professionnels fidèles et dynamiques.

Ainsi, pour renforcer les bancs de la direction, le groupe a redistribué ses cartes en procédant dans un premier temps à de nouvelles nominations en interne, avant d’accueillir un tout nouveau membre au poste de Directeur Administratif et Financier : Thomas BIDOIRE.

C’est après avoir cumulé de nombreuses années d’expérience de CFO au sein du groupe Jarden Home & Family International puis de Carglass ou encore VOIP TELECOM, que le nouvel arrivant décide de rejoindre Speedy. Il sera en charge de manager les équipes financières et de proposer sa vision stratégique à l’enseigne.

Un organigramme de choc

Ce sont donc 8 personnalités qui sont à la tête des postes de direction de Speedy … Un organigramme de choc qui saura porter l’expert de l’entretien et de la réparation auto toujours plus haut :

  • Eric TEREFENKO : Président
  • Nathalie BAKOWSKI : Directrice des Ressources Humaines
  • Jean-Pierre BARNIER : Directeur de la Franchise
  • Thomas BIDOIRE : Directeur Administratif et Financier
  • Mehdi M’HAMED : Directeur des Opération de la Formation, Qualité, Projets de Partenariats
  • Rodolphe NOULIN : Directeur des Flottes Entreprises
  • Lise PONS : Directrice Juridique Développement HSSE
  • Romain VANCAPPEL : Directeur Marketing, Achats, Stratégie & Innovation
Franchise SPEEDY

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de SPEEDY

L’année 2022 coïncide avec les 22 ans de partenariat liant le réseau Speedy France et Speedy Maroc. Dans le cadre de son développement hors de nos frontières, le spécialiste de l’entretien automobile et des pneumatiques vient d’ailleurs d’annoncer l’ouverture de son 15ème centre marocain, à Fès. Speedy Maroc et Speedy France veulent doubler leur maillage […]

Comptant plus de 550 centres, dont plus de 200 en franchise, le réseau Speedy souhaite poursuivre son développement. Pour ce faire, l’enseigne continue de recruter de nouveaux franchisés via notre plateforme AC Franchise. Profil recherché et conditions d’accès au réseau Pour rejoindre la franchise Speedy, il n’est pas indispensable d’être technicien mais il faut cependant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.