Deux ouvertures en préparation pour le réseau Les Comptoirs de la Bio

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Deux ouvertures en préparation pour le réseau Les Comptoirs de la Bio
  • Créé le : 02/06/2021
  • Modifé le : 02/06/2021

Le réseau Les Comptoirs de la Bio travaille actuellement sur 2 prochaines ouvertures à Villeneuve-Lès-Avignon et à Petit-Bourg, en Guadeloupe. Les 2 magasins proposeront à leurs clients un large choix de produits, dont de nombreux produits locaux, ainsi que des conseils pour faire le bon choix en matière de produits bio.

Deux ouvertures en préparation pour le réseau Les Comptoirs de la Bio

L’enseigne s’implante à Villeneuve-Lès-Avignon et à Petit-Bourg

Réseau français de magasins bio indépendants, fort de 150 points de vente sur l’ensemble du territoire, Les Comptoirs de la Bio affiche une croissance annuelle soutenue.

Villeneuve-Lès-Avignon a d’ailleurs accueilli un nouveau point de vente Les Comptoirs de la Bio qui ouvrira ses portes le 9 juin prochain. Les équipes sont actuellement en train de finaliser la mise en place des produits Bio.

Le réseau prépare aussi, pour les prochains jours, l’ouverture d’un second magasin en Guadeloupe, à Petit-Bourg. L’ouverture étant prévue en juin, l’équipe travaille désormais sur la finalisation de l’ameublement.

En poussant les portes de l’un de ces espaces​, les clients auront la certitude de trouver tous les produits du quotidien, qualité garantie et accessibilité assurée, notamment avec la marque exclusive La Sélection des Comptoirs.
Ils trouveront également des conseils avisés, des engagements forts et des valeurs préservées pour que le mot Bio garde toutes ses lettres de noblesse.

Choisir de faire ses courses dans un magasin Les Comptoirs de la Bio, c’est profiter de nombreux avantages, à savoir :

  • Des produits de qualité au prix juste : l’enseigne sélectionne avec grand soin les produits et leurs ingrédients grâce aux contrôles des filières et aux tests mis en place.
  • Tout pour la vie de tous les jours : des fruits aux légumes en passant par les produits frais, les produits pour la maison, l’univers de bébé, les produits vrac, végan…
  • Des produits hygiène et beauté : parce que le corps et le visage méritent aussi ce qu’il y a de mieux, l’enseigne propose des soins pour la peau, hygiène intime, maquillage, produits de coloration pour les cheveux…
  • Le vrac : la gamme de produits en vrac la plus large du marché (farines, fruits secs, riz, pâtes, biscuits…) pour n’acheter que ce qu’on consomme.
Franchise LES COMPTOIRS DE LA BIO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES COMPTOIRS DE LA BIO

Le magasin Les Comptoirs de la Bio de Poitiers a attiré sur lui les regards dans le cadre d’un reportage réalisé par France 2. Ce point de vente dispose d’un potager qui permet de cultiver une partie des fruits et légumes vendus dans le magasin. Une initiative qui permet de limiter l’importation de produits bio […]

Déjà adhérent Intermarché, Sébastien FLORES souhaitait ouvrir avec son épouse un autre supermarché complémentaire à son activité et en phase avec ses valeurs. Ils ont choisi le réseau Les Comptoirs de la Bio. Le couple a alors ouvert un magasin à Le Bugue (24) en octobre 2019. Ils se confient à AC Franchise sur leur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.