Margaux Metay et Amin Bennaceur ont pris la direction du magasin Easy Cash de Lyon Centre. Les associés rejoignent le franchisé actuel en entrant au capital de l’établissement.
Une aventure à l’unisson
La franchise Easy Cash réunit plus de 123 points de vente répartis dans toute la France. Différents modèles d’exploitation sont possibles :
Près de 36% des franchisés et directeurs associés sont issus du groupe. C’est en effet le cas pour Margaux Metay et Amin Bennaceur qui viennent récemment de s’associer au franchisé actuel de Lyon Centre en prenant part au capital de l’entreprise. Ils ont ainsi récupéré chacun une partie de la direction après avoir suivi le cursus mis en place par Easy Cash baptisé « Parcours Manager ».
« Parcours Manager » est une formation en interne dédiée aux managers et aux directeurs d’établissements Easy Cash désireux de devenir franchisés solo ou à plusieurs. Une opportunité qui offre à chacun la possibilité de pousser l’expérience à son paroxysme.
L’objectif premier de cet apprentissage est de déployer les compétences et qualifications de ses partenaires et collaborateurs afin de leur donner les clés de la réussite.
Un modèle payant
Ce format inédit de partenariat proposé par Easy Cash s’avère payant, comme à pu en témoigner le nouveau binôme de directeurs associés. Depuis le début de l’année, ils raflent les distinctions et enregistrent de belles performances :
- 1ère place au classement Chiffre d’Affaires de la catégorie bijouterie
- 2ème place au classement sur le chiffre de reprises de produits
- 13ème place au classement sur le nombre de reprises de produits
- Plus de 2 millions d’euros de chiffre d’affaires depuis le début de l’année 2022