Des franchisés Cash Express ouvrent leur second magasin

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Des franchisés Cash Express ouvrent leur second magasin
  • Créé le : 14/01/2022
  • Modifé le : 14/01/2022

Thomas Pruvost et Freddy Boittin, déjà aux commandes de leur 1er magasin Cash Express à Avranches (50) depuis 1 an, ont décidé d’ouvrir un second point de vente spécialisé dans l’achat-vente de produits d’occasion à Vire (14). Celui-ci a ouvert les achats le 6 janvier et devrait commencer à mettre en vente les biens d’occasion à partir de début février.

Des franchisés Cash Express ouvrent leur second magasin

Cash Express ouvre à Vire

Souhaitant proposer une alternative à l’achat de produits neufs et ainsi booster l’économie circulaire locale, Thomas Pruvost et Freddy Boittin, respectivement 30 et 33 ans, ont ouvert leur 2ème magasin Cash Express à Vire.

« Le succès a été rapidement au rendez-vous à Avranches. En 2021, nous avons réalisé 12 000 ventes avec un panier qui ne cesse de progresser. Il y a une réelle demande des habitants de la région en quête d’une consommation plus vertueuse permettant de lier économie et écologie. Passer par un professionnel qui leur offre des garanties et la possibilité de repartir immédiatement avec le montant cash de leur vente est un avantage rassurant non négligeable. Forts de ce constat, nous avons décidé d’ouvrir un deuxième point de vente à Vire où la demande est forte », explique Thomas Pruvost.

Les 2 franchisés ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et ambitionnent d’ouvrir un 3ème magasin à terme, dans le même secteur, la Normandie, voire la Bretagne.

Depuis le 6 janvier, les franchisés accueillent leurs clients désirant revendre leurs objets avec à la clé un bon d’achat supplémentaire d’un montant minimum de 5 euros.

« Les produits les plus demandés sont les smartphones, les consoles et le matériel informatique (ordinateurs, tablettes…). Les bijoux et l’achat d’or sont également très prisés et représentent 10% de notre chiffre d’affaires à Avranches », Thomas Pruvost.

Dès le début du mois prochain, lorsque le stock de produits sera suffisant, le magasin pourra ouvrir à la vente tout en continuant les achats.

Franchise CASH EXPRESS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASH EXPRESS

Si vous êtes à la recherche d’une opportunité entrepreneuriale en franchise, sachez que le réseau Cash Express cherche à recruter de nouveaux adhérents. Et si vous souhaitez vous lancez au plus tôt, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise. Lancez-vous sur le secteur de l’occasion avez Cash Express ! Pour son développement, […]

La franchise Cash Express, spécialiste de l’achat-vente des produits d’occasion, compte actuellement environ 130 points de vente en France et en Belgique. C’est un concept qui profite aussi bien aux vendeurs qu’aux acheteurs : le vendeur récupère immédiatement l’argent obtenu par la vente de son bien alors que l’acheteur, lui, réalise une économie allant de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.