Cette nouvelle année a fait l’objet d’une restructuration des membres du groupe d’AC Environnement, spécialisé dans les diagnostics immobiliers obligatoires depuis sa création il y a 18 ans. En effet, le comité consultatif a acté la démission de Stéphane SANCHEZ, comme directeur général, tandis que Denis MORA est confirmé dans son mandat de Président.
2020 : vers de meilleures perspectives …
Le 20 janvier 2020, le comité consultatif d’AC Environnement s’est réuni afin de permettre à son groupe de prendre les décisions nécessaires à son évolution. Après 9 années de bons et loyaux services au poste de directeur général, ledit Comité a acté la démission de STEPHANE SACHEZ, tandis que DENIS MORA est maintenu au siège de la Présidence.
Pour 2020, le réseau voit grand et compte sur ce dernier pour atteindre les objectifs fixés :
- Accélération de l’innovation
- Evolution du diagnostic immobilier
- Renforcement du leadership de la marque sur son marché
Aussi, la direction opérationnelle a été renforcée par le recrutement de nouveaux talents qui viendront appuyer le futur développer de la structure. DENIS MORA a quant à lui déjà amorcé son plan d’action pour la nouvelle année afin que les perspectives d’avenir soient encore meilleures que 2019, année synonyme de croissance et de profit.
A propos d’AC Environnement
Fondé en 2002, AC Environnement se défini aujourd’hui comme l’expert de la donnée technique, économique et environnemental sur le bâti. L’enjeu premier concerne la santé des personnes vivants ou travaillant dans les bâtiments ainsi que la valeur patrimoniale immobilier de ses clients.
Les prestations réalisées par le groupe sont :
- Le diagnostic immobilier
- Le diagnostic Amiante
- Le diagnostic polluants du bâti et de la qualité de l’air
Le réseau dispose de 70 agences en activité réparties sur l’ensemble de l’hexagone.