L' Orange bleue, Mon Coach Fitness

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : licence de marque

De nouvelles salles sous enseigne L'Orange Bleue ouvrent leurs portes

Le réseau de plus de 360 clubs ouverts a dernièrement inauguré 3 nouveaux clubs à Bar-le-Duc, Sablé-sur-Sarthe et Halluin. Le concept L'Orange Bleue Mon Coach Fitness veut proposer une offre au plus proche des attentes de ses adhérents avec des cours toniques qui se veulent variés et novateurs recommandés pour du renforcement musculaire et du cardio.

Trois clubs ouverts par le réseau L'Orange Bleue Mon Coach Fitness

Le nouveau club de Bar-le-Duc a ouvert ses portes le 2 avril dernier. Il est géré par les licenciés Nathalie et Fabrice Piquet: "Adeptes et pratiquants de différents sports depuis des années, c’est avec L’Orange Bleue que nous avons voulu concrétiser cette passion.

Bénéficiant du professionnalisme de ce réseau n°1 du fitness en France, nous voulons partager avec les habitants de notre ville et ses environs, la possibilité de profiter d’une salle de sport fonctionnelle et d’une équipe compétente et conviviale. Nous vous invitons à vivre cette aventure avec nous !", confient les nouveaux adhérents du réseau.
La nouvelle salle de Sablé-sur-Sarthe, quant à elle, est dirigée par Ludovic Ferey, qui a travaillé dans le commerce, dans le domaine du loisir et de la culture, puis en tant que co-gérant d’un restaurant pendant de nombreuses années avant de vouloir s'engager de façon professionnelle dans le secteur sportif dont il est passionné. Les cours y ont débuté le 19 mai.

Le franchisé a expliqué les raisons qui l'ont amenées à rejoindre ce réseau: "Lorsque j’ai rencontré le réseau « L’Orange Bleue », une équipe de professionnels avec des valeurs humaines que je partage, ouvrir une salle de remise en forme dans ce réseau est devenu ma motivation principale. C’est à Sablé-sur-Sarthe que j’ai découvert ce bel emplacement sur cette zone commerciale très dynamique et facile d’accès. Je souhaite que mes futurs adhérents se sentent bien dans ce club et que nous partagions de bons moments de convivialités et de sportivités".
Enfin, Olivier Brunelat et Thierry Vanveuren sont aux commandes de la nouvelle salle de fitness implantée à Halluin. Elle a été ouverte le 4 juin dernier pour proposer à ses adhérents une cinquantaine de cours collectifs par semaine.

"Aujourd’hui motivés par l’envie de partager notre passion du sport, nous avons choisi de nous investir avec une salle l’Orange Bleue qui accompagne et motive ses adhérents aux côtés d'une équipe aux valeurs humaines et sociales. Nous souhaitons donner l'envie de faire du sport afin de montrer que celui-ci apporte santé et équilibre !", ont confié les deux licenciés.  

Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Sport et fitness".

Les derniers articles L' Orange bleue, Mon Coach Fitness

La franchise Orange Bleue accélère son développement avec de nouvelles ouvertures aux quatre coins de la France

par Dorsaf Maamer - 8 jours

A la tête d'un réseau de 380 clubs en France et en Espagne, la franchise Orange Bleue entend poursuivre son expansion territoriale avec l'objectif de 70 ouvertures par an. Le réseau essaime à l’international avec de nouvelles ouvertures prévues en...

La franchise L’Orange Bleue annonce son développement en master franchise au Maroc

par Dorsaf Maamer - un mois

Déjà présente en France, en Espagne, en Suisse et au Portugal, L'Orange Bleue se développe également au-delà des frontières européennes et annonce son lancement en master-franchise au Maroc avec Abdelatif Benazzi, ancien international de rugby.

Olivier Brunelat et Thierry Vanveuren, nouveaux franchisés L'Orange Bleue Mon Coach Fitness à Villeneuve d’Ascq

par DM - 7 mois

Olivier Brunelat et Thierry Vanveuren, nouveaux franchisés L'Orange Bleue Mon Coach Fitness à Villeneuve d’Ascq ...

Informations clés

  • Crée le: 06/07/18 09:30

Les franchises qui recrutent