La franchise My Big Bang a été fondée par Stefan – d’origine allemande, féru de sport et de nouvelles technologies – dans l’objectif d’offrir à tout le monde la possibilité d’entretenir son corps. Le concept est basé sur la technologie Miha Bodytec, une méthode certifiée par le TÜV, organisme leader de la certification technique en Allemagne. Mais alors comment perdre du poids avec un coaching personnalisé en électrostimulation intégrale ?
Une vraie révolution pour perdre du poids différemment
Le 1er objectif de l’électrostimulation intégrale est de muscler l’ensemble du corps. Mais cette nouvelle façon holistique d’entretenir son corps différemment permet aussi de perdre du poids à condition de respecter certaines règles. My Big Bang donne des conseils simples, pratiques et efficaces pour aider ses adhérents à maigrir grâce à un coaching personnalisé en électrostimulation intégrale. Perdre du poids et se muscler : la combinaison gagnante !
- 1 séance de 20 minutes par semaine d’électrostimulation pour perdre des calories, stimuler votre métabolisme de base, muscler et galber l’ensemble du corps
- 1 à 2 séances de votre sport favori : course, marche, natation, vélo, etc. pour faciliter le déstockage de graisse
- Soyez actif au quotidien si vous n’avez pas le temps de faire du sport : montez les escaliers, jardinez, courez derrière votre chien, portez vos packs d’eau, marchez, nettoyez votre maison, dansez régulièrement…
- Évitez les aliments avec une charge glycémique supérieure à 20 et accompagnez-les de fibres pour éviter le stockage de graisse.
- Augmentez légèrement votre apport en protéines pour nourrir vos muscles, notamment après vos séances de sport.
- Privilégiez les bons gras : avocat, huile d’olive, amandes, etc.
Maintenir la dimension humaine du réseau My Big Bang
Le réseau My Big Bang compte à ce jour une vingtaine de centres dont 5 en propre.
L’enseigne projette d’ouvrir d’autres établissements, en propre également, afin de faire évoluer son concept et le rendre encore plus performant.
Côté franchise, l’enseigne My Big Bang souhaite signer environ dix contrats de réservation et accueillir 10 franchisés d’ici la fin de cette année.
Le réseau compte poursuivre son développement mais de façon maîtrisée. Son but étant de garder sa taille humaine afin que tous les membres, y compris son fondateur, puissent communiquer et échanger facilement.