Tom&Co est un concept basé sur la passion des animaux, avec une offre de produits abondante et toujours au meilleur prix, mais également les conseils avisés de ses équipes de spécialistes. Si vous souhaitez entreprendre dans le secteur de l’alimentation animale, découvrez les 5 étapes clés à suivre pour le faire.
Etape 1 : Vous découvrez l’enseigne
Vous vous intéressez à l’enseigne Tom&Co et souhaitez mieux la connaître ? Vous n’avez qu’à remplir le questionnaire de candidature qui sera suivi par un 1er contact pour vous présenter l’enseigne.
Vous aurez aussi l’occasion de rencontrer le Franchiseur à Bruxelles et l’équipe de Direction
Etape 2 : Vous construisez votre projet
Un expert immobilier vous aide à valider un emplacement, le directeur technique évalue les travaux par et vous faites votre étude de marché.
Vous préparez également le business plan financier avec votre expert-comptable.
Viendra ensuite le moment de la validation du projet et de la rencontre des banques.
Vous vous verrez, enfin, remettre le DIP – Document d’Information Précontractuel.
Etape 3 : Vous mettez en oeuvre votre projet
Il est temps désormais de signer le bail et de faire le dépôt des autorisations administratives, de signer le prêt bancaire, de signer le contrat et d’effectuer le versement du droit d’entrée.
Etape 4 : Vous préparez l’ouverture de votre magasin
Avec Tom&Co, vous bénéficiez d’une formation de 6 semaines. Il vous faudra, ensuite, passer au recrutement, aux travaux et aménagement du local, à l’implantation du squelette et la mise en rayon de la 1ère commande et enfin à la mise en place du plan de communication.
Etape 5 : Vous ouvrez votre point de vente
Vous aurez droit à un accompagnement spécifique pendant les 3 premiers mois ainsi qu’une assistance continue sur toute la durée du contrat.