Charlotte Vergnal, nouvelle multi-franchisée Le Jardin des Fleurs

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Charlotte Vergnal, nouvelle multi-franchisée Le Jardin des Fleurs
  • Créé le : 08/06/2021
  • Modifé le : 09/06/2021

Malgré un contexte économique et sanitaire complexe, la franchise Le Jardin des Fleurs poursuit son développement et annonce une nouvelle reprise. En effet, deux ans après la reprise du magasin Le Jardin des Fleurs de Limoges, Charlotte Vergnal a finalisé, fin avril dernier, sa deuxième reprise avec le magasin de Saint-Junien. Une aventure aux couleurs du printemps pour la multi-franchisée puisqu’elle a repris son premier magasin au printemps 2019 et son deuxième au printemps 2021.

Charlotte Vergnal, nouvelle multi-franchisée Le Jardin des Fleurs

L’aventure se poursuit avec Jardin des Fleurs

Charlotte connait bien l’enseigne puisqu’elle a été salariée du magasin de Limoges pendant 10 ans avant de le reprendre. Une expérience qui lui a permis de découvrir le concept et d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires à son métier. 10 ans plus tard, le magasin est proposé à la vente. Charlotte saisit alors l’occasion et reprend le point de vente franchisé. Cette reprise lui a permis de bénéficier d’un commerce qui fonctionne et d’un portefeuille client déjà bien établi.

 » Avec un magasin existant, une clientèle déjà fidèle, une organisation qui fonctionne, c’était une super opportunité pour me lancer sereinement dans l’entreprenariat. » explique Charlotte Vergnal.

Devenir franchisé Jardin des Fleurs et bénéficier d’un accompagnement de qualité

Charlotte a également pu bénéficier d’un accompagnement de qualité de la part de son franchiseur et de son équipe développement. Une assistance particulièrement importante pour démarrer son projet en toute sérénité.

 » Le réseau le Jardin des Fleurs a été très présent pour nous aider, nous guider, nous rassurer… Je n’avais pas forcément prévu de reprendre un second magasin aussi vite, mais l’opportunité s’est présentée, alors c’était le bon moment. « 

Franchise LE JARDIN DES FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LE JARDIN DES FLEURS

Du 10 au 20 juin, le réseau Le Jardin des Fleurs participe à l’opération « La Semaine des Fleurs pour les Abeilles ». Une large gamme de variétés de fleurs et plantes mellifères particulièrement appréciées par les abeilles seront proposées durant cette période dans les magasins de l’enseigne. Un réseau qui se soucie de la […]

Détenant déjà 3 magasins franchisés Le Jardin des Fleurs à Draguignan et Sainte-Maxime, Didier Ballester a ouvert, début juin, son 4ème point de vente. Ce dernier se trouvant à Fréjus, la ville natale du franchisé, propose les collections estivales composées de fleurs de saison. Une confiance renouvelée dans le concept depuis 14 ans Didier Ballester […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.