Cédric Dupuy, 51 ans, a choisi de se lancer dans une nouvelle aventure : devenir franchisé Removo à Montpellier Ouest. Après une carrière variée dans la banque, la métallurgie et la direction d’entreprise, en France et à l’étranger, il était à la recherche d’un nouveau projet. Dans cette interview, il témoigne de son expérience avec Removo et nous parle des atouts du modèle et les raisons qui l’ont convaincu de rejoindre ce réseau.

La franchise Removo pour une reconversion réussie !
Cédric Dupuy a fait le choix d’intégrer Removo parce qu’il souhaitait redonner du sens à sa carrière et trouver une activité motivante.
« J’ai exploré pas mal de franchises différentes et Removo faisait partie de celles qui apportaient un soutien dans une formation, un développement de réseaux qui était en cours. De plus, faire partie d’une nouvelle enseigne nationale était un objectif pour moi », explique Cédric.
Le franchisé a bien évidemment eu droit à la formation initiale Removo. N’étant pas du domaine, celle-ci lui a permis d’acquérir l’expérience cumulée par l’enseigne depuis de nombreuses années et de se rendre sur le terrain armé d’une formation de plus de 4 semaines en atelier et de plus de 15 jours sur le terrain.
Pour Cédric, ce qu’il gagne surtout en faisant partie de Removo, « c’est la force d’un réseau », sans oublier le fait qu’il y ait, selon lui, « un vrai marché à développer ».