Sonia et Ludovic Magro, Christophe Lalange ou encore Xavier Bouchaud, concessionnaires Mobalpa, témoignent dans la vidéo ci-dessous de leur satisfaction et nous font part de leur expérience au sein du réseau de franchise Mobalpa.
Marque du groupe savoyard Fournier, propriétaire des enseignes SoCoo’c, Perene et récemment Hygena, la franchise Mobalpa a vu le jour en 1948. L’enseigne présente dans plusieurs pays dont la Russie et les États-Unis – propose à ses clients des solutions pour l’aménagement global de leur habitat : Cuisines équipées design ou classiques, salles de bains sur-mesure, dressings ou encore rangements fonctionnels.
Le franchiseur met en avant la qualité de l’accompagnement dont bénéficient ses concessionnaires. Ces derniers sont assistés dans de nombreux domaines, de l’idée du projet jusqu’à la gestion quotidienne de leurs points de vente. Des concepteurs designers accompagnent les franchisés dans l’agencement de leurs magasins. Un service dédié à la formation est chargé d’assurer la formation des concessionnaires et celle de leurs collaborateurs. Grâce à cet accompagnement les franchisés Mobalpa sont en mesure d’appréhender les attentes et les contraintes de leurs clients et de leur proposer des solutions globales et personnalisées.
Ludovic : « Nous avons choisi le N°1 pour être sûrs d’aller tous dans le même sens… »
Ludovic Magro : « Depuis quelques années, nous sommes obligés d’être avec une enseigne, dans un groupement où on travaille à plusieurs. Nous avons choisi le N°1 pour être sûrs d’aller tous dans le même sens… »
Sonia Magro : « Dans le cadre de notre enseigne Mobalpa nous bénéficions d’une image forte. Partager avec le client, lui montrer nos produits, partager avec nos équipes de vente… »
Christophe : « Il y a la notoriété de la marque… »
Christophe Lalange : « On décide de se faire plaisir, de s’acheter une voiture, de choisir sa marque… »« Il y a la notoriété de la marque… »
Xavier : « Je dirai que c’est une aventure humaine… »
Xavier Bouchaud : « Je trouve qu’il y a eu un très très bon accompagnement. Je dirai que c’est une aventure humaine. Mobalpa a fait beaucoup pour moi personnellement et sur le plan du travail. Je trouve que c’est une aventure vraiment excitante… »