Bureau Vallée ouvre un nouveau point de vente à Nort-sur-Erdre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée ouvre un nouveau point de vente à Nort-sur-Erdre
  • Créé le : 05/05/2021
  • Modifé le : 06/05/2021

La franchise Bureau Vallée poursuit sa dynamique et renforce son développement malgré le contexte de crise qui dure depuis le début de l’année 2020. L’enseigne de distribution de papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau a enregistré une belle progression durant ces derniers mois. D’ailleurs, elle s’est récemment enrichie d’un nouveau magasin à Nort-sur-Erdre. Le franchiseur entend poursuivre sa croissance en France. Il est ainsi à la recherche de porteurs de projets souhaitant entreprendre dans ce secteur.

Bureau Vallée ouvre un nouveau point de vente à Nort-sur-Erdre

Une tendance à la multi-franchise

Durant l’année 2019, Bureau Vallée a dégagé 344 millions d’euros hors taxes. L’enseigne a clôturé l’année 2020 avec 400 millions d’euros hors taxes. Ces résultats positifs enregistrés dans tous les domaines malgré les difficultés engendrées par la crise sanitaire, ont conforté le désir des franchisés du réseau de développer leurs business à travers l’ouverture de nouvelles unités franchisées Bureau Vallée. En effet, 80% des partenaires du réseau ont fait le choix de se lancer dans un projet d’ouverture d’un second magasin et pour certains d’une troisième unité. Ceci vient confirmer la performance du concept de la marque et son modèle de franchise ainsi que la résilience de l’entreprise et sa force à faire face aux imprévus tels que la crise COVID-19.

Dans le cadre de la poursuite de sa belle dynamique de croissance, Bureau Vallée a récemment annoncé l’ouverture d’une nouvelle implantation à Nort-sur-Erdre, dans le département de la Loire-Atlantique, en région Pays de la Loire. A partir d’aujourd’hui, les clients pourront découvrir les différents articles proposés par ce point de vente Bureau Vallée.

« Notre groupe est dans une dynamique très positive de développement et doit continuer à faire preuve d’agilité pour être en phase avec les attentes de nos clients. Nous leur offrons du conseil et des produits de qualité au meilleur prix. Cela est possible grâce à notre formidable réseau de franchisés …qui sont des commerçants de proximité, engagés, à l’écoute de leurs clients. Et dans un monde où le digital continue de se déployer, nous devons aussi montrer que nous sommes une enseigne innovante et compétitive… », a commenté Adrien Peyroles, directeur général France de Bureau Vallée.

Découvrir Bureau Vallée

Bureau Vallée entend renforcer son maillage national via l’ouverture de nouveaux magasins par les franchisés du réseau mais aussi via de nouvelles adhésions. Bureau Vallée donne ainsi l’occasion aux porteurs de projets intéressés de découvrir son concept, son modèle de franchise et le fonctionnement de son réseau à travers l’organisation régulière de journées d’informations.

Le dernier événement en date a eu lieu le 20 avril dernier. Ces journées d’échanges se déroulent au siège de la marque, aux Clayes-sous-Bois. En fonction de la situation sanitaire, ces évènements sont organisés en présentiel ou bien à distance.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Toujours soucieux de proposer à ses clients le meilleur de la papeterie, bureautique, mobilier de bureau, matériel informatique, fournitures scolaires … au prix les plus bas, le réseau Bureau Vallée vient de lancer une nouvelle offre promotionnelle : Les Jours Flash. Des Promotions pour les professionnels chez Bureau Vallée Bureau Vallée est le 1er concept […]

Le réseau Bureau Vallée organise, le 8 juin prochain, une nouvelle journée d’échanges, l’occasion idéale pour les candidats à la franchise d’avoir un 1er contact avec l’enseigne et pourquoi pas commencer à bâtir son projet entrepreneurial dans le secteur des fournitures de bureau. Rendez-vous le 8 juin au siège social de Bureau Vallée Si vous ambitionnez […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.