C’est la première fois qu’une entreprise danoise est désignée par cet institut qui a précédemment couronné des chaînes aussi reconnues pour leurs performances que Starbuck, Zara, Mango ou McDonald.
La directrice du département marque et concept, Tina Pilgaard, ne cache pas son enthousiasme suite à cette victoire qui est une reconnaissance de la chaîne BoConcept par les spécialistes du commerce de détail.
Reconnaissance du Danois BoConcept.
La plus grande chaîne de meubles Danois était nominée dans la catégorie « maison et électronique » en compétition avec Ikea, Electro world et la BCC. Le jury était international avec des membres de Belgique, d’Italie, de République tchèque, d’Espagne, de France, d’Angleterre, d’Allemagne et des Etats Unis.
BoConcept offre des meubles de design moderne au consommateur éclairé. Au centre de Tokyo, New York, Madrid ou Shanghai la marque est connue pour ses magasins remarquables et bien placés.
BoConcept est représenté dans plus de 24 pays avec 130 magasins. Au moment ou nous ouvrons 2 à 3 magasins chaque mois, la France est notre prochain objectif avec l’ouverture le 22 novembre prochain d’un magasin sur la côte d’azur.