Bazarland, le discounter de l’équipement de la maison et de la personne, annonce sa participation au salon Professionn’L de Bordeaux le 4 et 5 avril 2019.
Quand les femmes sont à l’honneur
Bazarland, le lieu incontournable de l’achat plaisir aux multiples univers, a décidé de marquer sa présence au salon Professionn’L de Bordeaux, le 4 et 5 avril 2019.
Cet événement de 2 jours dédié exclusivement aux femmes en reconversion professionnelle et désireuses de devenir indépendantes en créant leur propre projet, est un moment important pour Bazarland dont 20% de ses franchisés sont des femmes.
Madame Carole Touzé est l’image même de ce parti puisqu’elle est l’ambassadrice de la marque en région Bordelaise et gérante du point de vente d’Ares depuis 2018.
A propos de la franchise Bazarland
Fondé en 1989, le réseau Bazarland se développe en franchise en 1990 et compte aujourd’hui 48 établissements en activité.
Pour le recrutement de ses adhérents, la marque n’exige aucun diplôme mais demande tout de même une solide expérience en management et en gestion. Le candidat doit aussi avoir la fibre commerciale et un bon relationnel.
Le chiffre d’affaire moyen par magasin est de 1 000 000 d’euros.
Pour rejoindre l’aventure en franchise un droit d’entrée de 11 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 100 000 euros sont à prévoir.