Bazarland marque sa présence au salon Professionn’L de Bordeaux

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bazarland marque sa présence au salon Professionn’L de Bordeaux
  • Créé le : 05/04/2019
  • Modifé le : 05/04/2019

Bazarland, le discounter de l’équipement de la maison et de la personne, annonce sa participation au salon Professionn’L de Bordeaux le 4 et 5 avril 2019.

Quand les femmes sont à l’honneur

Bazarland, le lieu incontournable de l’achat plaisir aux multiples univers, a décidé de marquer sa présence au salon Professionn’L de Bordeaux, le 4 et 5 avril 2019.

Cet événement de 2 jours dédié exclusivement aux femmes en reconversion professionnelle et désireuses de devenir indépendantes en créant leur propre projet, est un moment important pour Bazarland dont 20% de ses franchisés sont des femmes.

Madame Carole Touzé est l’image même de ce parti puisqu’elle est l’ambassadrice de la marque en région Bordelaise et gérante du point de vente d’Ares depuis 2018.

A propos de la franchise Bazarland

Fondé en 1989, le réseau Bazarland se développe en franchise en 1990 et compte aujourd’hui 48 établissements en activité.

Pour le recrutement de ses adhérents, la marque n’exige aucun diplôme mais demande tout de même une solide expérience en management et en gestion. Le candidat doit aussi avoir la fibre commerciale et un bon relationnel.

Le chiffre d’affaire moyen par magasin est de 1 000 000 d’euros.

Pour rejoindre l’aventure en franchise un droit d’entrée de 11 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 100 000 euros sont à prévoir.

 

Franchise BAZARLAND

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BAZARLAND

La franchise Bazarland annonce la reprise de son activité. Les magasins du réseau ont rouvert leurs portes depuis le 11 mai après quelques semaines de fermeture liées à l’épidémie de coronavirus. En effet, l’enseigne qui compte une cinquantaine de magasins en France, a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de […]

La franchise Bazarland a pris plusieurs initiatives pour accompagner ses franchisés pendant cette période délicate. L’enseigne a dû suspendre toute son activité pour se conformer aux mesures mises en place par le gouvernement pour faire face à la pandémie. Par ailleurs, optimiste et confiant, le franchiseur tient à rassurer ses franchisés et ses futurs franchisés. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.