Bazarland marque sa présence au salon Professionn’L de Bordeaux

  • Créé le : 05/04/2019
  • Modifé le : 05/04/2019

Bazarland, le discounter de l’équipement de la maison et de la personne, annonce sa participation au salon Professionn’L de Bordeaux le 4 et 5 avril 2019.

Quand les femmes sont à l’honneur

Bazarland, le lieu incontournable de l’achat plaisir aux multiples univers, a décidé de marquer sa présence au salon Professionn’L de Bordeaux, le 4 et 5 avril 2019.

Cet événement de 2 jours dédié exclusivement aux femmes en reconversion professionnelle et désireuses de devenir indépendantes en créant leur propre projet, est un moment important pour Bazarland dont 20% de ses franchisés sont des femmes.

Madame Carole Touzé est l’image même de ce parti puisqu’elle est l’ambassadrice de la marque en région Bordelaise et gérante du point de vente d’Ares depuis 2018.

A propos de la franchise Bazarland

Fondé en 1989, le réseau Bazarland se développe en franchise en 1990 et compte aujourd’hui 48 établissements en activité.

Pour le recrutement de ses adhérents, la marque n’exige aucun diplôme mais demande tout de même une solide expérience en management et en gestion. Le candidat doit aussi avoir la fibre commerciale et un bon relationnel.

Le chiffre d’affaire moyen par magasin est de 1 000 000 d’euros.

Pour rejoindre l’aventure en franchise un droit d’entrée de 11 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 100 000 euros sont à prévoir.

 

Franchise BAZARLAND

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation

Actualités de BAZARLAND

Bazarland marque sa présence au salon Professionn’L de Bordeaux

Bazarland, le discounter de l’équipement de la maison et de la personne, annonce sa participation au salon Professionn’L de Bordeaux le 4 et 5 avril 2019. Quand les femmes sont à l’honneur Bazarland, le lieu incontournable de l’achat plaisir aux multiples univers, a décidé de marquer sa présence au salon Professionn’L de Bordeaux, le 4 […]

Bazarland fêtera ses 30 ans au salon de la franchise très prochainement

Bazarland, réseau discounter de l’équipement de la maison et de la personne depuis 1989, annonce sa participation au salon de la franchise de Paris ; une belle occasion pour le groupe qui fête également son 30ème anniversaire. Evènements de taille …. Bazarland, le discounter multi-spécialiste aux 8 univers, offre des prix bas toute l’année pour toute […]

Les ambitions du réseau Bazarland pour 2019

Après avoir ouvert 9 nouveaux points de vente en 2018, le réseau Bazarland ambitionne d’inaugurer une dizaine d’autres adresses cette année et d’atteindre le cap des 100 magasins d’ici 3 ans. L’année 2019 devrait aussi être ponctuée par plusieurs évènements anniversaire.

Un nouveau franchisé Bazarland s’installe à Nangis

Monsieur Tony Ginfray a rejoint le réseau Bazarland pour exploiter l’enseigne en Seine-et-Marne, à Nangis. Comme tous les adhérents du réseau, le nouveau franchisé a eu droit à une formation de 3 semaines et un accompagnement qui lui ont permis de démarrer son projet dans des conditions optimales.

Le réseau Bazarland affiche une progression de 9.2 % de son CA

L’année 2018 s’est terminée pour le réseau Bazarland avec une belle progression de 9.2 % de son chiffre d’affaires, soit 40 M€. Pour cette nouvelle année, l’enseigne prévoit la mise en place d’un groupe d’échange participatif en charge de réfléchir à la stratégie de Bazarland.

Plus d'actualités

Fermer le menu