Balladins, réseau de plus de 50 établissements hôteliers, classés 2 et 3 étoiles, collabore avec Qualitelis, N°1 français de la Satisfaction Client dans le secteur de l’hospitalité. Balladins sera ainsi accompagné dans le déploiement de son parcours client et son pilotage des avis en ligne.
Balladins consolide sa stratégie CRM et e-réputation
Depuis son rachat par le Groupe So-Hô, société créée par deux cadres Balladins, David Morel et Fabrice Beyer, le réseau a mis la satisfaction client au cœur de ses préoccupations.
C’est d’ailleurs pour cette raison que l’enseigne a décidé de faire appel à Qualitelis, pour l’accompagner dans le déploiement de son parcours client et son pilotage des avis en ligne.
D’ici l’été prochain, une palette de solutions sera mise en place avec pour objectif d’améliorer la visibilité et de la e-reputation des hôtels Balladins sur les différentes plateformes en ligne.
La récolte de data qualifiée, qu’il s’agisse des avis pour alimenter le site web des hôtels ou de la qualification de la base de données client, sera également au coeur des enjeux mis en lumière par la marque.
Focus sur le concept Balladins
Balladins a été lancé en 1985 et repris par David Morel et Fabrice Beyer, en 2018.
Enseigne incontournable du marché de l’hôtellerie économique en France, Balladins propose aux personnes voulant rejoindre son réseau deux alternatives:
La franchise, aux conditions suivantes:
- Hôtels avec plus de 40 chambres
- Droit d’entrée 190€/chambre
- Situés dans les villes de plus de 20 000 habitants
- Dans les centres-villes ou périphéries
- Établissement conforme à la charte Balladins
La licence de marque « By Balladins », aux conditions suivantes:
- 39 chambres maxi
- Droit d’entrée 100€/chambre
- Qualité 2* mini
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner buffet
- Fin de contrat de franchise transformable en licence pour les établissements éligibles