Ambitieuses, engagées dans le développement du réseau et dans l’employabilité des jeunes, les deux multi-franchisées de l’enseigne ont parcouru beaucoup de chemin depuis la création de leur agence en 2014.
Des franchisées engagées
La franchise aquila RH, spécialiste du recrutement de profils généralistes principalement de niveau CAP à BAC, accompagne activement ses adhérents, leur donnant ainsi l’opportunité de se concentrer sur le développement de leur activité.
Tel est le cas de Stéphanie Delie et Françoise Foubert qui ont crée leur 1ère agence aquila RH à Tourcoing en 2014 avant de se lancer dans une nouvelle aventure au sein du réseau aquila RH en s’associant à Sophie Rocq pour créer une agence à Villeneuve d’Ascq. Elles sont ainsi devenu les premières multi-franchisées du groupe Alphyr.
Ambitieuses et expérimentées, elles ont pu réaliser un chiffre d’affaires de 3 730 113 euros l’année dernière ce qui leur avait permis d’obtenir le prix de la performance du réseau. Leur agence parvient à placer 120 intérimaires en poste chaque jour en moyenne.
Stéphanie Delie et Françoise Foubert sont également très engagées dans la vie économique locale comme en témoigne leur adhésion à l’association Tourcoing Entreprendre visant à favoriser le développement des liens entre les entreprises de la ville, la création d’entreprise et l’emploi.