Franchise Keep Cool
La franchise Keep Cool : du fitness en libre service
Ce réseau de fitness mise sur la facilité d’accès. Un badge, et le client peut s’adonner à sa pratique sportive favorite dans n’importe quel club de France. Les cours dispensés concernent les fondamentaux du fitness : abdos fessiers, stretching, biking, yoga. Un circuit baptisé « training » a été mis en place. Il s’agit d’une succession d’exercices d’une trentaine de minutes. Le pratiquant est averti au moyen d’un voyant lumineux quand il doit passer à un nouvel exercice.
Les besoins en recrutement
La franchise Keep Cool est essentiellement implantée dans les régions PACA, Languedoc-Roussillon et Rhône-Alpes. Elle compte ouvrir ses prochaines enseignes en priorité sur de nouvelles régions. La superficie recherchée est de 400 m2. Cette enseigne de fitness propose des horaires d’ouverture d’une amplitude importante : de 6 heures à 23 heures, 7 jours sur 7.
Elle a été fondée par Guy Deville, qui a conçu et exporté des machines de musculation, avant de créer cette enseigne. Elle affirme fournir à ses futurs partenaires des outils comme une radio sur mesure et des actions de communication, ainsi que des solutions de financement.