Selon une étude de Santé Publique France publiée le 11 juin 2024, moins de trois quarts des hommes et un peu plus de la moitié des femmes atteignaient les recommandations d’activité physique préconisées par l’Organisation Mondiale de la Santé en 2021. Reconnaissant l’importance du sport comme enjeu de santé publique pour les Français, le réseau Keepcool-Neoness s’engage à faciliter l’accès à l’activité physique. Pour ce faire, le groupe a décidé d’ouvrir l’accès de l’ensemble de ses 300 salles de sport à ses 460 000 adhérents, quel que soit leur abonnement ou l’enseigne de souscription.
Le groupe Keepcool révolutionne l’accès à ses salles
L’ouverture de toutes les salles du réseau Neoness permet désormais aux adhérents de se rendre dans les centres Keepcool et Metabolik partout en France, et vice-versa, en utilisant leur badge virtuel sur les applications des trois enseignes. Cette initiative simplifie l’accès à l’activité physique, où que se trouvent les adhérents.
Cette initiative renforce la qualité de service et la promotion du sport au service du bien-être mental et physique, avec une accessibilité simplifiée grâce au badge virtuel sur les applications mobiles des 2 marques, offrant une expérience fluide dans toutes les enseignes du groupe. Les adhérents peuvent également profiter de la flexibilité pour s’entraîner partout en France avec leur abonnement, et de la complémentarité des offres des enseignes du groupe pour varier les plaisirs et les univers sportifs.
Que ce soit en vacances, en week-end ou en déplacement professionnel, les adhérents peuvent poursuivre leur entraînement dans l’une des 270 salles Keepcool, des 29 salles Neoness et des 4 salles Metabolik à travers le pays. Cette opportunité est particulièrement avantageuse pour les franciliens souhaitant quitter la capitale pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024. De plus, le groupe prévoit 17 nouvelles ouvertures en 2024, offrant encore plus de possibilités à ses membres.
En adoptant cette approche centrée sur le client, le groupe Keepcool entend offrir à ses adhérents une solution parfaitement adaptée à leurs attentes et à leur mode de vie. Il est crucial que les Français puissent maintenir une activité physique régulière, même en déplacement, et cette initiative leur permet de le faire facilement et efficacement.
« En séjournant dans une autre région, nos adhérents n’auront pas à faire l’impasse sur leur pratique sportive : ils pourront retrouver le plaisir de s’évader le temps d’une séance où qu’ils soient ! », a déclaré Abdenbi Amirache, DG de Keepcool, Neoness et Metabolik.