Ils sont devenus multi-franchisés. Lionel Hocepied et Sandrine Pech ont ouvert leur deuxième centre sous enseigne Dietplus à Marseille. Ils sont déjà aux commandes de leur établissement franchisé de Plan-de-Cuques depuis 3 ans.
Des franchisés satisfaits des résultats enregistrés et par l’évolution de leur réseau
Lionel Hocepied a confié à propos de cette nouvelle implantation: « Cette deuxième ouverture correspond à nos plans initiaux car, étant associés, nous avions besoin d’un deuxième centre pour accéder à une rentabilité encore plus intéressante. Nous voulions être les premiers à ouvrir un centre Dietplus à Marseille, cela fait un an que nous travaillons à cette ouverture« .
Lionel Hocepied se réjouit non seulement du très bon résultat enregistré par son magasin depuis 2013 mais également de la forte progression de son réseau, particulièrement au niveau de la notoriété. « Par rapport à l’époque où nous avons lancé Plan-de-Cuques, le nombre d’ouvertures est en augmentation constante et la marque Dietplus est davantage connue. De plus en plus de clients viennent nous voir parce qu’ils ont entendu parler de Dietplus par des amis ou des parents qui sont eux-mêmes clients dans d’autres régions« , confie-t-il.
Le franchisé apprécie aussi le développement des outils utilisés par l’enseigne: « Nous avons des supports de travail et de communication très qualitatifs. Cela nous permet d’accompagner nos clients de la meilleure manière possible. L’évolution est très positive. Par rapport à la concurrence, Dietplus est désormais plus qu’un simple challenger« .