Espace dédié aux rencontres et aux échanges entre candidats à la franchise, chefs d’entreprises, enseignes et experts dans divers domaines liés aux affaires, le salon Créer qui se tiendra les 12, 13 et 14 septembre à Lille Grand Palais, affiche une programmation riche, axée sur les conférences et les ateliers pratiques.
L’enseigne de restaurants et grills Poivre Rouge y sera présente dans le but d’étendre son réseau de franchise.
Un menu riche et diversifié représente l’atout majeur de la franchise Poivre Rouge. Désireuse de répondre à la demande souvent variée de ses clients, l’enseigne propose non seulement une offre grill, mais également une cuisine traditionnelle. Poivre Rouge veille également à être à la page en ajoutant les plats les plus prisés du moment à son menu.
Une carte qui change deux fois par an afin de proposer à ses clients des produits de saison, un buffet de hors d’œuvre et de crudités et des formules adaptées aux besoins de chacun viennent compléter l’arsenal de la franchise pour attirer et fidéliser une clientèle hétérogène.
Un positionnement qui paye
L’adaptation à la demande est au centre des préoccupations de la franchise Poivre Rouge. Une adaptation qui passe, en plus de la carte variée, par des prix attractifs.
En effet, le réseau de franchise qui fait partie du Groupement Mousquetaires profite, entre autres, des avantages compétitifs de l’achat groupé. Résultat, un ticket 20 à 30% moins cher que la moyenne du marché et un chiffre d’affaires de 1,3 M € par restaurant franchisé.