L’enseigne Mikit qui souhaitait ouvrir un total de 25 agences en 2016 annonce qu’il a atteint son objectif et l’a dépassé en accueillant 35 nouveaux franchisés. Le constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir a désormais un réseau de 130 points de vente.
Six nouveaux franchisés ont rejoint le réseau en cette fin d’année
Mikit s’accorde l’avantage d’avoir un concept unique de maisons en prêt-à-finir et de proposer une solution simple pour entreprendre grâce à ses Centres Techniques régionaux, son Centre de Financement et son parcours de formation performant.
Le réseau vient d’accueillir 6 nouveaux franchisés:
- Odile Budynek à Isbergues: ayant de solides connaissances du secteur de la vente, la franchisée relever de nouveaux défis ce qui l’a amené à rejoindre le réseau.
- Grégory Boyer à Toulon: cet entrepreneur dans l’âme a intégré un réseau de franchise à 21 ans et l’a ensuite développé sur Mayotte. Il souhaitait continuer à entreprendre dans la construction de maison individuelle.
- Maxence Yver à Clermont: après une première expérience professionnelle réussie à l’étranger, il a choisi de créer sa propre entreprise en France sous forme de micro-franchise et finit par rejoindre Mikit.
- Davi Domergue à Montpellier: il a choisi de rejoindre Mikit car il aurait été séduit par la maturité du système de franchise et convaincu de la pertinence du concept prêt-à-finir pour réduire les coûts.
- Bernard Allouache à Champigny sur Marne: avec une grande expérience de la maison individuelle et animé par le goût du challenge, il a choisi de revenir chez Mikit, réseau pour lequel il avait déjà travaillé dans les années 90.
- Stéphane El Guedj à Caen: cet entrepreneur depuis 6 ans dans l’informatique, voulait s’investir dans un nouveau secteur d’activité, plus concret, plus mature et plus fiable. La franchise, notamment l’expérience et le soutien d’un réseau comme celui de Mikit, auraient motivé son choix.
Damien Hereng, Président de Mikit, a confié: « Ces dernières ouvertures portent à 35 le nombre de nouvelles agences ouvertes depuis le début de l’année 2016. Nous sommes fiers d’avoir dépassé notre objectif et cette cadence se maintiendra sans nul doute en 2017 puisque le marché de la maison individuelle a encore de beaux jours devant lui« .