Le réseau mondial de signalétique, Signarama, annonce l’ouverture de son premier point de vente dans le Val-d’Oise, à Saint-Leu-la-Forêt. Christian Gasnier est aux commandes de ce nouveau magasin franchisé qui devrait couvrir le secteur du Val-d’Oise et la grande couronne Nord-Ouest de Paris.
Le franchisé 16ème lauréat du réseau Entreprendre Val-d’Oise
Christian Gasnier possède une expérience dans les domaines du commercial et du management qu’il a acquis dans des sociétés telles que Thomson ou Gedimat.
Il explique les raisons qui l’ont amené à choisir le réseau Signarama: « Le concept est unique et moderne. Il regroupe, en effet, en un seul site, toutes les solutions en terme de communication visuelle de proximité pour les professionnels. J’ai également été séduit par l’image très sérieuse de l’enseigne, ainsi que par son rayonnement national et international. Enfin, les hommes et femmes qui animent la franchise et les outils commerciaux et marketing mis à disposition ont fini de me convaincre« .
Le franchisé aurait d’ores et déjà engagé une collaboratrice, Emilie Conchon, pour se charger de la création graphique et de la production interne. Elle a suivi une formation en Enseignes, Signalétiques et Décors puis aux métiers des Arts Graphiques.
A noter que Christian Gasnier est récemment devenu, selon Signarama, le 16ème lauréat du réseau Entreprendre Val-d’Oise, récompensé pour le sérieux et la qualité de son projet de création d’entreprise.
L’enseigne affirme que ce nouveau point de vente Signarama situé à Saint-Leu-la-Forêt propose des centaines de solutions en produits intérieurs et extérieurs à destination des professionnels, des associations et des collectivités qui souhaitent imposer leur image par de la communication visuelle: enseignes, bâches, marquage de vitrines et de véhicules, PLV, kakémonos, stands, stickers, totems, objets publicitaires ou encore plaques signalétiques.