Armel Le Cléac’h, le skipper de la Banque populaire, a franchi la ligne d’arrivée du Vendée Globe. D’autres ne devraient pas tarder à le rejoindre, à l’instar d’Arnaud Boissières qui porte l’étendard de la franchise la Mie Câline. L’enseigne pourrait d’ailleurs prolonger son sponsoring, y assortir de nouvelles opératiions de communication et générer ainsi du trafic supplémentaire pour ses franchisés.
D’après un article VU DANS Le Journal Des Entreprises
La Mie Câline toujours dans la course
Dernière ligne droite pour les skippers du Vendée Globe, cette course autour du monde en solitaire et sans escale. Armel Le Cléac’h (Banque populaire) a franchi la ligne d’arrivée et ceux des autres entreprises de l’Ouest ne devraient le rejoindre dans les jours qui viennent.
Arnaud Boissières, le skipper de
La Mie Câline, est actuellement dans l’Atlantique sud et devrait arriver dans une période entre 10 et 15 jours. Rappelons, que ce sponsoring, d’une valeur de 500.000 euros, a permis à l’enseigne de lancer une large campagne de communication avec notamment un sandwich au nom du skipper ainsi qu’une collection de fèves à l’occasion de épiphanie. La Mie Câline étudiera la possibilité de prolonger l’opération de sponsoring dès l’arrivée de son protégé. Le réseau de terminaux de cuisson, a le vent en poupe avec un chiffre d’affaires de 153 millions d’euros.
D’autres enseignes surfent sur la vague du Vendée Globe, à l’instar de Sodebo avec son skipper Thomas Coville ou encore Maître CoQ, qui signe sa 2e participation et devrait terminer 3e de la course avec Jérémie Beyou. Le chantier naval Privilège Marine est, lui aussi, de la course. Son catamaran marque en effet la ligne d’arrivée avec la bouée du Nouch.
Bonne chance à tous les skippers !