La Minut’Rit, conciergerie d’entreprise qui développe son concept en franchise, a organisé fin janvier sa troisième convention annuelle. Tous les franchisés du réseau étaient réunis à Paris pour l’occasion.
Un rendez-vous sous le signe de la découverte et du partage d’expériences
Tous les franchisés se sont retrouvés à l’Anticafé, situé à proximité du Centre Georges Pompidou.
Après quelques échanges informels, un tour de table a permis aux participants de relater leurs expériences. Les fondateurs de l’enseigne La Minut’Rit, Cécile et AntoineTauvel, ont ensuite présenté les nouveautés à venir et objectifs stratégiques du réseau de franchise.
A midi, les participants, divisés en deux équipes, se sont retrouvés enfermés pendant 60 min dans « la chambre zen», créée par Hinthunt, pionnier français de l’escape game. Dans ce décor japonais, les deux équipes ont dû fouiller, manipuler, mais surtout communiquer et réfléchir. Ils ont finalement réussi à résoudre les énigmes en moins dune heure.
Toute l’équipe a ensuite continué ses échanges durant le repas.
A propos de la franchise La Minut’Rit
La Minut’Rit a été créée au Havre en 2012, par Cécile et Antoine TAUVEL. Après avoir remporté plusieurs concours, reçu le soutien de réseaux renommés (Réseau Entreprendre, TOTAL Développement Régional, France Initiative) et obtenu des contrats avec des grands noms des secteurs industriel, bancaire et institutionnel, les fondateurs de La Minut’Rit ont décidé de lancer leur concept en franchise.
Cette conciergerie d’entreprise est présente au Havre, à Pont-Audemer, Evreux, Val-de-Reuil, Angers, Cholet, Rennes, Lille, Valenciennes, Nancy, Belfort, Amiens, Beauvais, Boulogne Billancourt, Marne-la-Vallée et Créteil.