Une supérette Vival a presque toujours un rôle clé dans la vie locale et c’est ce qui fait que la presse s’y intéresse. Dotée d’un concept qui a prouvé son efficacité et d’une stratégie d’implantation pertinente dans les petites et moyennes communes mais aussi les quartiers, la franchise Vival développe son réseau en respectant les spécificités locales.
Extension, nouvelle offre, reprise… voici quelques actualités du réseau que la Presse locale s’en est fait l’écho.
La franchise Vival s’enrichit d’un point de vente en centre-ville de Saint-Marcellin (17/05/2017)
Le nouveau magasin Vival ouvrira ses portes au mois de juin. Ce point de vente s’installera à l’emplacement d’une surface existante et proposera à ses clients une offre variée en plus de les faire bénéficier de divers services (livraison à domicile, point Poste, point presse, point presse…)
D’après un article VU DANS Le Mémorial de l’Isère en direct
La superette Vival de Laroque-d’Olmes change de gérant (08/02/2017)
Sébastien Niel, le nouveau gérant du magasin Vival de Beaujeu était employé communal avant de rejoindre les rangs de l’enseigne en reprenant le point de vente de Laroque-d’Olmes. Le nouvel adhérent de la franchise Vival a investi dans des travaux de rénovation du magasin et proposera à ses clients des horaires d’ouverture allongés et une offre plus étoffée afin de répondre à leurs besoins.
D’après un article VU DANS La dépêche
La supérette Vival de Lacq bénéficie de travaux d’extension (03/05/2017)
Le point de vente Vival, implanté dans la commune du Lacq, disposera désormais d’une terrasse suite à une décision prise en conseil municipal.
Les magasins de la franchise Vival étant adaptés au monde rural et semi-rural, ils participent activement au dynamisme de leur lieu d’implantation et favorisent les échanges entre les habitants.
D’après un article VU DANS La République des Pyrénées
Ouverture d’un point de vente Vival à Beaujeu (28/02/2017)
Un nouveau magasin Vival a ouvert ses portes en lieu et place d’une surface existante. A sa tête, Marcel Baveux qui était directeur d’un supermarché dans le Mâconnais avant de rejoindre l’enseigne du groupe Casino Proximités. Pour répondre efficacement à la demande de ses clients, il sera épaulé par Christèle Desbrosse qui travaille depuis plus de 20 ans dans le commerce alimentaire.
D’après un article VU DANS Le Journal de Saône et Loire
Le magasin Vival de Triguères étoffe son offre (24/09/2016)
Le point de vente Vival de Triguères propose à ses clients une offre englobant alimentation générale, tabac, presse et jeux. Sandrine Meunier, la gérante du magasin depuis plus de deux ans, vient d’obtenir l’autorisation de proposer le loto à sa clientèle.
D’après un article VU DANS La République du Centre