Le géant de la mode, Mango, qui annonçait vouloir des mégastores en France, en a effectivement ouvert quatre en deux mois à peine. Les trois premières inaugurations ont eu lieu à Anglet, Cormontreuil et Illzach alors que le quatrième mégastore devrait ouvrir prochainement à Claira.
Un, deux, trois et quatre Mégastores pour Mango !
La franchise Mango poursuit sa consolidation en France en ouvrant quatre mégastores à Anglet, Cormontreuil, Illzach et Claira.
Le nouveau point de vente inauguré à Illzach, est situé dans le centre commercial Ile Napoléon, dans la région d’Alsace. Sa surface de 1 100 m² réunit les lignes WOMAN, MAN, KIDS et BABY.
Entre fin avril et début mai, Mango s’est également implantée dans les villes d’Anglet et Cormontreuil avec des mégastores de 900 m² et 830 m² respectivement, offrant toutes les lignes de la marque.
La quatrième ouverture de la saison devrait avoir lieu ce mois-ci à Claira, à 12 km de Perpignan. Située dans le centre commercial Claira Salanca, la nouvelle boutique représentera le 26e mégastore de la marque en France.
D’autres villes françaises telles que Paris, Bordeaux, Strasbourg, Marseille ou Grenoble disposent déjà de ce concept de boutique lancé à l’échelon mondial fin 2013.
Durant ces trois dernières années, Mango avait adapté au concept de mégastore 24 % de sa chaîne de boutiques ce qui lui permet de posséder actuellement 202 mégastores dans le monde.
A propos du réseau Mango
Créé en 1984, MANGO/MNG est aujourd’hui l’un des plus grands groupes du secteur international de la mode. Fondée à Barcelone, où se situe son siège social, l’entreprise possède un réseau représentant plus de 800 000 m² de surface de vente dans 110 pays.
Son Centre de création « El Hangar », à Palau-solità i Plegamans, concevrait chaque année plus de 18 000 vêtements et accessoires pour les lignes Femme, Homme, Enfant et Violeta.
Au cours de l’exercice 2015, la société affirme avoir enregistré un chiffre d’affaires de 2.327 milliards, soit une croissance de 15 % par rapport à 2014.