Marc Soula et Christophe Bonotto ont rejoint le réseau de la franchise Marché Aux Affaires en ouvrant un magasin de 1000m². Les deux amis d’enfance ont été attire par la pertinence du concept de l’enseigne ainsi que par ses valeurs familiales qu’ils partagent.
La pertinence d’un concept, les valeurs d’une enseigne
Marc Soula était chef d’équipe chez Freescale avant de perdre son emploi avec 400 autres employés. Loin de se laisser décourager, Monsieur Soula a profité du Plan de sauvegarde à l’emploi pour réfléchir à ce qu’il voulait vraiment faire.
Christophe Bonotto venait de son côté de vendre sa dernière affaire depuis quelques mois.
Complices et complémentaires, les deux franchisés Marché aux Affaire se partagent les tâches : Marc s’occupe de la partie commerciale et de la relation avec les clients tandis que Christophe s’occupe de la gestion du magasin.
Les deux entrepreneurs ont également pu compter sur l’accompagnement de leur franchiseur. Ils ont ainsi suivi une formation de 15 j à Dijon, au siège de l’enseigne. Leur magasin à Pamiers (Ariège) a déjà sa première employée et le duo compte recruter d’autres salariés avec le lancement de leur activité.