Cuisinella, l’enseigne gagnante de la cuisine franchit le cap du 100ème magasin, et ne compte pas s’arréter là!
Premier objectif atteint: avec l’ouverture de son 100ème magasin en France, Cuisinella réaffirme ses engagements sur la voie du succés. Comptabilisant pas moins de 13 ouvertures en 2004, la marque « jeune habitat » de la SALM (Société Alsacienne de Meubles), premier exportateur français de meubles de cuisine, enregistre un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros, soit une hausse de 27% par rapport à l’année précédente.
Les magasins Cuisinella, avec un chiffre d’affaires moyen de 1.2 million d’euros en 2004, illustrent parfaitement la force d’un réseau qui monte et constituent la démonstration même du succés du concept de la marque. Concept basé sur une idée simple : la qualité irréprochable à un prix abordable.
Mais la marque ne compte pas s’arrêter là. En effet avec 15 ouvertures d’ores et déjà programmées pour 2005, le réseau continue à grossir et il reste encore des zones définies comme prioritaires par la marque sur le territoire français. Citons pêle mêle, les agglomérations de Rouen, Arras, Lens, La Roche sur Yon, Dax, Montpellier, Marseille, Nice, Lyon, Troyes, Herblay, Orgeval, Melun, Toulon… Avis aux entrepreneurs