Nicholas WEINBERG, directeur export de la franchise BLANC MATIN signe le lancement à l’international. Dès l’hiver 2005/06, la marque, déjà présente en France, sera aussi distribuée en Grande Bretagne et en Allemagne. Progression des résultats en 2003 : Malgré un contexte international difficile et une consommation générale à la baisse, tous les points de vente MATIN BLANC ont progressé en 2004 avec un réel décollage au second semestre 2003 avec +19% !
En octobre 2004, la première franchise a vu le jour en France : Rue Victor HUGO dans la ville du HAVRE. Martine CHERRIERE, franchisée NEW MAN pendant plus de dix ans a quitté ce réseau pour rejoindre la franchise MATIN BLANC. Séduite tout d’abord par les collections et le positionnement de l’enseigne, elle apprécie également les marges bénéficiaires qu’offre la franchise de prêt à porter féminin. MARTINE CHERRIERE est une franchisée heureuse qui ne regrette qu’une seule chose : ne pas être venue plus tôt !
10/07/2004 : La franchise MATIN BLANC accueillera au second semestre 2004, un franchisé sur la ville de Lyon. Cette boutique sera le flagship store pour la France.