Une offre qui concerne non seulement les fenêtres, mais également les volets, les portes d’entrée et les portes de garage.
De quoi faire plaisir aux clients tout en générant du trafic au réseau.
Une action bien étudiée et relayée dans les médias
Ce n’est pas un hasard si la franchise Tryba est le leader incontesté de son marché (avec une notoriété globale de 72%). Outre la qualité de ses produits fabriqués sur-mesure au millimètre près et son savoir-faire connu et reconnu, l’enseigne a toujours su faire plaisir à ses clients et à son réseau à travers des actions de promotion très pertinente.
Ainsi, Tryba compense le Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique (CITE) réduit pour les menuiseries, depuis 1er janvier, à 15% pour les seules fenêtres et condamné au 30 juin 2018. Pour ce faire, l’enseigne offre à ses clients des remises pouvant atteindre 25% qui s’ajoutent au dispositif du crédit d’impôt (CITE) encore en vigueur. Une opération d’envergure qui a débuté lundi 8 janvier et se poursuit jusqu’au dimanche 11 février 2018.
Objectif : permettre aux consommateurs de remplacer leurs menuiseries à des tarifs très avantageux et de réduire durablement leurs factures d’énergie.
Cette action est accompagnée d’un dispositif média d’envergure comprenant une forte présence sur le petit écran.