L’enseigne Pandora qui revendique sa position de troisième marque de bijoux dans le monde, continue son développement en France. Le réseau a effectué de nouvelles ouvertures tout au long de l’année dernière dans différentes régions du pays: Amiens, Saint-Germain-en-Laye, Nancy, Tourville-la-Rivière et Brétigny-sur-Orge.
Pandora inaugure 5 nouveaux points de vente
Brétigny-sur-Orge a accueilli l’enseigne Pandora, le 21 janvier 2017. C’est le 1er point de vente en Essonne et le 17ème en Ile-de-France. La précédente ouverture avait eu lieu en novembre 2016, au Chesnay.
L’enseigne s’est également installée, en avril dernier, à Tourville-la-Rivière, en Seine-Maritime où elle implante son premier point de vente. La marque, qui a déjà marqué sa présence à Caen et à Mondeville, compte désormais 3 boutiques en Normandie.
C’était le 24 mai 2017 que la ville de Nancy a ouvert ses portes pour une 1ère implantation du réseau. Cette boutique est également la 11ème dans la région Grand Est. En effet, l’ouverture précédente avait eu lieu en mai 2016, à Mont-Saint-Martin, près de Longwy.
Au mois d’août 2017, l’enseigne a aussi ouvert une deuxième unité à Saint-Germain-en-Laye. L’écrin de 52 m² propose bracelet, bague, pendentif, chaîne et boucle d’oreilles… La ville avait accueilli l’enseigne en 2011 pour une première implantation sur le territoire français. Pandora compte à ce jour 4 boutiques dans les Yvelines et 18 en Ile-de-France.
Enfin, la marque danoise Pandora, déjà installée à Amiens, a décidé de se développer davantage dans la région par l’ouverture d’une seconde boutique de 60 m², au mois de septembre dernier, qu’elle a implantée dans un centre commercial proche d’Amiens.
A propos du réseau Pandora
Pandora conçoit, fabrique et commercialise des bijoux qui se veulent uniques et modernes, réalisés à partir de matériaux authentiques à des prix accessibles.
Les bijoux Pandora sont vendus dans plus de 100 pays sur les six continents dans environ 7 900 points de vente, dont plus de 2 100 boutiques Pandora.
Cette enseigne qui a été lancée en 1982 et qui est basée à Copenhague aurait généré en 2016 un chiffre d’affaires total de 2.7 milliards d’euros.