Espaces Atypiques est un réseau immobilier d’une trentaine d’agences en France au service d’une clientèle en quête d’exception, de style et d’une touche contemporaine design et élégante : biens hors-normes, lofts, appartements restructurés, anciennes usines ou ateliers d’artistes. Espaces Atypiques consolide son maillage territorial avec de nouvelles ouvertures à La Rochelle, Valence, Rouen et Amiens, dans des zones riches en biens d’exception hauts en couleur.
Les quatre nouveaux franchisés partagent la même sensibilité pour l’architecture et le design. Très motivés, ils rejoignent le réseau pour dénicher les biens immobiliers d’exception.
Espaces Atypiques part à la conquête du sud français
C’est dans la charmante ville côtière du sud-ouest français, La Rochelle, que Marlène Chabirand a décidé de relever le défi : se lancer en entrepreneuriat et mettre son expertise au service de sa nouvelle agence Espaces Atypiques. La grande passionnée du monde immobilier a déjà travaillé en région Rochelaise au profit d’un constructeur, promoteur et lotisseur local. Cela lui a permis d’acquérir une solide expérience de 8 ans auprès des architectes locaux de cette petite ville.
À Valence, c’est Murielle Marron-Eyraud qui sera à la tête de la nouvelle agence franchisée Espaces Atypiques. Dotée d’une personnalité dynamique et chaleureuse, l’ex chef d’entreprise a travaillé plus de 25 ans dans le secteur du transport et du tourisme. Animée par un grand désir de se lancer dans de nouveaux projets, cette passionnée d’architecture et de décoration a été séduite par les valeurs du réseau Espaces Atypiques. Elle installe ainsi son agence à Valence pour couvrir les départements de l’Ardèche et de la Drôme.
De nouvelles agences Espaces Atypiques au nord du pays
Après des études en droit de l’immobilier, le nouveau franchisé Espaces Atypiques Rouen décide de mettre son savoir et son expertise au service d’un nouveau challenge. Passionné par l’univers de l’architecture et du design, il décide de tenter l’aventure avec le réseau Espaces Atypiques. Le juriste normand converti en agent immobilier va donc scruter l’horizon de Rouen, Le Havre et alentours à la recherche de biens ayant pour point commun, leur esprit atypique et coup de cœur.
Michel Henocq est le nouveau franchisé Espaces Atypiques à Picardie. Ancien consultant pour le compte de grandes firmes internationales, Michel est un épicurien à la recherche d’un créneau pour se lancer dans une nouvelle expérience. Il a été naturellement guidé par sa passion pour l’architecture et les biens d’exception vers le réseau Espaces Atypiques.