Virginie Leroux, alors assistante maternelle, a découvert dietplus en tant que cliente. Grâce au protocole de l’enseigne, elle a réussi à perdre 8 kilos. Cette expérience l’a inspirée à entreprendre une reconversion professionnelle en rejoignant le réseau dietplus.
Virginie nous parle de sa rencontre avec dietplus
Contrainte de se reconvertir professionnellement en raison de problèmes de santé, Virginie a reçu un courriel lui proposant de devenir coach. Séduite par cette opportunité et désireuse de travailler à son compte, elle a décidé de franchir le pas.
Son choix s’est porté sur la franchise dietplus, notamment pour son intérêt envers le contact humain et la flexibilité des horaires qu’elle permet.
« dietplus a su répondre à mes questions au fil des étapes », a-t-elle confié.
Virginie a également apprécié la formation en centre-école, qui a renforcé sa confiance dans son projet, ainsi que l’accompagnement de sa formatrice Nabila, qu’elle décrit comme « très pédagogue ».
Aujourd’hui à la tête de son centre de rééquilibrage alimentaire à Saint-Berthevin, Virginie invite celles et ceux qui souhaitent reprendre leur santé en main à venir la rencontrer pour bénéficier d’un bilan offert. Elle encourage également les personnes intéressées par une carrière de coach à lui rendre visite pour obtenir des réponses à leurs questions.