La franchise Les Burgers de Colette, créée en 2019 par les entrepreneurs François Dallemagne, Christopher Petit et Thibaud Bouillon, vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau restaurant à Chaville, dans les Hauts-de-Seine. Avec cette 10e implantation, l’enseigne poursuit son expansion en France, renforçant ainsi son réseau après les succès rencontrés à Bordeaux, Cap Ferret, Rennes, Toulouse, Caen et Bayonne.
Une 10ème ouverture pour le réseau de burgers premium
L’enseigne Les Burgers de Colette a été créée dans le but d’offrir des burgers élaborés exclusivement à partir de produits frais et français. Aujourd’hui, avec 10 établissements prometteurs à Bordeaux, Cap Ferret, Rennes, Toulouse, Caen, Bayonne et Chaville, la marque poursuit son objectif de conquérir les papilles à travers toute la France.
Le plus récent restaurant, situé à Chaville, est dirigé par Pablo de Oliveira, déjà propriétaire du Pizza Cosy à proximité. Son ambition est de faire de ce lieu une adresse incontournable du centre-ville. Pour Pablo, rejoindre le réseau Les Burgers de Colette va bien au-delà d’une simple opportunité commerciale. C’est une occasion d’élargir ses activités dans la restauration de qualité, un domaine qui le passionne.
« Le concept de burgers premium, avec des ingrédients 100% français et des prix accessibles » est en accord parfait avec sa vision d’une expérience gastronomique authentique pour les Chavillois.
Situé au 19 Rue de Jouy, ce nouveau restaurant promet d’allier plaisir et gastronomie. Les habitants et visiteurs de Chaville y trouveront une sélection de burgers aux noms rétro, tels que le Colette, le Yvette ou le Suzanne, tous préparés avec des ingrédients frais et locaux. L’établissement est ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 14h, puis de 18h30 à 22h, ainsi que le dimanche de 18h30 à 22h. Les clients peuvent choisir de déguster leurs plats sur place, dans une ambiance conviviale, ou de les emporter.