Speedy a inauguré un nouveau centre à Landerneau (29), s’étendant sur 690 m² au sein d’un terrain de 5 500 m². Ce site, doté de 3 ponts, compte une équipe de 5 employés dédiés aux prestations d’entretien et de réparation de véhicules.
Landerneau accueille un centre Speedy
À la tête du nouveau centre Speedy de Landerneau, Denis Rebecchi, 52 ans, apporte une solide expérience dans la réparation automobile, dont 18 années passées au sein de Speedy France. Ce nouveau franchisé contribue à l’objectif de la marque : offrir à chaque Français un accès à ses services à moins de 15 minutes de route.
Fort de ses attaches familiales à Landerneau, M. Rebecchi est convaincu du potentiel économique de la commune. Il vise un chiffre d’affaires d’un million d’euros dès la première année d’activité.
Le centre propose une large gamme de services, tels que l’entretien général, la réparation, ainsi que le remplacement de pneus, freins, amortisseurs, batteries et essuie-glaces. Les techniciens qualifiés de Speedy s’engagent chaque jour à garantir la sécurité et les performances optimales des véhicules, tout en offrant une expérience client de qualité. D’ailleurs, Speedy a été élu « Service Client de l’Année » pour la 10e fois consécutive en 2024.
Si, comme M. Rebecchi, vous souhaitez diriger votre propre centre Speedy, sachez que le réseau continue son expansion en recrutant des franchisés. Pas besoin d’être technicien, mais il faut avoir la passion de l’automobile, de la rigueur, un fort engagement, et un désir de réussite. Speedy recherche également des profils dotés d’un sens commercial développé, d’aptitudes au management, et animés par une grande exigence de qualité.
Si vous vous reconnaissez dans ces critères, envoyez votre candidature via notre plateforme AC Franchise.