Irrijardin a récemment communiqué l’ouverture de deux nouveaux points de vente. Le premier est situé à Cesson-Sévigné et est sous la direction d’Olivier Pasquet. Le second a ouvert ses portes à Saint-Gaudens, dirigé par Frédéric Rossier et Isabelle Hirondar.
Un nouveau magasin ouvert à Cesson-Sévigné
Le 14 mars dernier, la ville de Cesson-Sévigné (35) a vu l’ouverture d’une nouvelle unité Irrijardin. Sous la direction d’Olivier Pasquet, un entrepreneur expérimenté avec 20 ans d’expérience dans le domaine du paysagisme et 10 ans dans la construction de piscines, cette nouvelle implantation renforce la présence de la marque en Bretagne.
Après une collaboration fructueuse en co-traitance avec le magasin Irrijardin de Melesse (35) pendant 7 ans, Olivier a décidé de rejoindre le réseau. Il a été séduit non seulement par la qualité des produits, mais également par l’esprit de communauté qui caractérise tous les franchisés.
« J’ai toujours été indépendant mais entrer dans un groupe donne une force que l’on ne peut atteindre seul », commente Olivier.
Implanté dans une zone urbaine dynamique de Cesson, le nouveau magasin s’étend sur une superficie de 250 m², offrant une visibilité optimale, un trafic élevé et une accessibilité aisée pour la clientèle.
Après la reprise du magasin de Melesse fin 2023 et l’ouverture de ce nouveau point de vente à Cesson-Sévigné, Olivier aspire à consolider la présence de l’enseigne dans la région de Rennes. Fort d’une équipe de 7 personnes réparties sur les 2 sites, il s’engage à fournir un service de qualité et à mettre à profit son expertise technique pour répondre aux besoins variés de la clientèle.
Irrijardin s’implante à Saint-Gaudens
Frédéric Rossier et Isabelle Hirondar se lancent dans l’entrepreneuriat en prenant la tête du magasin de Saint-Gaudens (31). Leurs parcours professionnels, variés et complémentaires, reflètent la diversité des profils qui choisissent de rejoindre la franchise. Isabelle, éducatrice sportive et réflexothérapeute, et Frédéric, avec une expérience dans le domaine bancaire et de l’assurance, ont choisi de rejoindre le réseau Irrijardin suite à leur expérience en tant que clients, mais également en raison de la solidité du concept et des relations préexistantes au sein de l’enseigne.
« Travailler à deux va nous permettre d’allier des compétences et des personnalités différentes pour en faire une force », confirme Isabelle.
Frédéric et Isabelle ont décidé de rejoindre la franchise Irrijardin pour bénéficier de son savoir-faire reconnu et d’un soutien de qualité. Leur nouveau point de vente, situé au cœur de la zone commerciale d’Estancarbon, a ouvert ses portes le 21 mars dernier. Il dispose d’une superficie de 290 m².