Avec 146 points de vente en France à ce jour, le réseau class’croute a fourni 600 000 plateaux-repas en entreprise en 2023. Bien décidée à poursuivre son expansion, l’enseigne recherche activement un entrepreneur motivé pour prendre les rênes d’une franchise class’croute à Orléans. Parallèlement, le réseau continue d’accompagner ses franchisés déjà implantés et a récemment organisé ses réunions régionales franchise.
600 000 plateaux repas livrés en entreprise par class’croute en 2023
L’année 2023 a été dynamique pour la franchise class’croute, qui a livré pas moins de 600 000 plateaux-repas à travers ses 146 points de vente. Pour l’année 2024, l’enseigne s’engage à maintenir son statut de partenaire de choix pour les entreprises et leurs employés, grâce à son offre complète comprenant la restauration rapide sur place et à emporter ainsi que la livraison de plateaux-repas, de cocktails et de buffets.
Class’croute propose à ses clients une carte variée, adaptée à tous les goûts, régimes et budgets, avec une sélection de 30 plateaux différents. Pour rendre la commande encore plus pratique, l’enseigne permet à ses clients de passer commande via son site web, avec la garantie de plateaux préparés quotidiennement sur demande dans les cuisines de class’croute, puis livrés directement aux bureaux des clients.
Class’croute recherche son futur franchisé d’Orléans
En 2024, class’croute prévoit son implantation à Orléans et est à la recherche du futur franchisé qui prendra les commandes de cette nouvelle unité. L’entrepreneur aura l’opportunité de s’établir dans une agglomération comptant plus de 180 000 actifs à la recherche de solutions innovantes et pratiques pour leur pause déjeuner.
Si vous êtes doté d’un fort sens commercial et cherchez à entreprendre tout en améliorant votre qualité de vie, alors ce projet est fait pour vous. Il vous permettra de devenir restaurateur exclusivement pour le déjeuner, en accord avec le rythme des entreprises et de leurs salariés.
Class’croute organise ses réunions régionales franchise
Au cours du mois de février, le réseau a saisi l’opportunité d’organiser ses réunions régionales franchise. Que ce soit à Lyon, Paris ou encore Toulouse, les franchisés et l’équipe du siège ont eu l’occasion de profiter de moments conviviaux et de partager ensemble.
Ces rendez-vous ont notamment été l’occasion d’évoquer le développement du business et de préparer le lancement de la prochaine carte Printemps-Été de class’croute.