Sylvie Blanchon est à l’origine de la nouvelle agence Temporis de Charlieu qui a eu lieu le 24 octobre dernier. Cette unité devrait contribuer à mieux mailler le territoire en renforçant sa présence dans la région, tout en établissant une synergie dynamique avec l’agence Temporis de Roanne, également dirigée par Sylvie Blanchon depuis 3 ans.
Une nouvelle agence Temporis ouverte à Charlieu
Sylvie Blanchon a décidé, 3 ans après avoir créé sa 1ère agence Temporis à Roanne, de se lancer dans un nouveau challenge en ouvrant sa seconde unité, cette fois-ci à Charlieu. Cette dernière permettra d’être au plus près des candidats et des entreprises de la commune de Charlieu Belmont, afin de palier localement aux difficultés de recrutement, dues à la pénurie sur certains métiers ainsi qu’aux contraintes de mobilité.
« Avec l’ouverture de cette nouvelle agence, notre ambition et notre mission est d’être le partenaire majeur pour le recrutement de collaborateurs engagés et motivés au service de la prospérité des entreprises du territoire », affirme Sylvie Blanchon.
En activité depuis le 24 octobre, Temporis Charlieu a déjà commencé à répondre aux attentes et exigences de plusieurs entreprises locales, en élargissant ses activités et en devenant un véritable partenaire RH de ses clients.
La franchisée et son équipe de professionnels ont même récemment relevé un défi unique, dans le contexte du renouveau du « Made in France » : une entreprise locale recherchait depuis longtemps un gareur, c’est-à-dire un technicien de maintenance spécialisé dans les métiers à tisser. Malgré la rareté du personnel formé et expérimenté, l’agence Temporis de Charlieu a réussi à trouver un candidat qualifié, ravi de commencer une nouvelle aventure professionnelle.
« Avec l’inauguration de cette nouvelle agence, notre ambition est d’être le partenaire majeur de l’engagement des collaborateurs au service de la prospérité des entreprises du territoire », conclut Sylvie Blanchon.