Spécialisé dans la construction de maisons individuelles en prêt-à-finir, le réseau Mikit a récemment tenu sa convention annuelle 2023. Cet événement a permis de rassembler les acteurs essentiels de l’entreprise et de célébrer les succès des franchisés qui ont joué un rôle déterminant dans la réussite continue de la marque.
Mikit récompense ses franchisés
La convention annuelle de Mikit s’est tenue du 5 au 8 juin 2023, réunissant 160 participants et 28 marques partenaires issus de divers horizons. Cette réunion a été l’occasion pour le réseau de partager les meilleures pratiques, échanger des idées novatrices et renforcer les liens entre les membres de la communauté Mikit.
En plus de présenter les récentes innovations et évolutions au sein de l’entreprise, ainsi que les perspectives de croissance, Mikit a réservé un hommage chaleureux, lors de sa soirée de gala, à certains de ses franchisés pour leurs accomplissements remarquables et leurs performances exceptionnelles.
- Bruno Lapeyre, de Mikit Toulouse Ouest, a reçu une mention spéciale en reconnaissance de sa contribution remarquable au succès de l’entreprise.
- Jérémie et Emilie Souchal, de Mikit Issoire-Riom, ont été honorés en tant que meilleur « dynamisme commercial » pour leur énergie et leur dévouement.
- Frédéric Barrié, de Mikit Toulouse Est, a été félicité pour ses meilleurs parrainages. Il a su établir des relations solides avec les clients et favoriser leur satisfaction et leur fidélité.
- Nicolas Dufour, de Mikit Dole Lons-le-Saunier, a remporté le titre de meilleur challenger, célébrant son audace et son esprit compétitif.
- Vincent Viguier, de Mikit Agen, a été récompensé en tant que meilleur démarrage. Il a en effet lancé et développé rapidement et avec succès son activité.
- Olivier Morvan, de Mikit Brest Quimper Morlaix, a été distingué en remportant le titre de meilleure performance. Il a en effet atteint les objectifs ambitieux qu’il s’était fixé.
- Alexandre et Myriam Duval, de Mikit Cambrai – Valenciennes, ont été récompensés pour leur meilleur « dynamisme commercial ».
- Vincent Paradis, de Mikit Le-Mans-Sud, a été nommé meilleur espoir MIKIT.
- Stéphane Malaisé, de Mikit Haute-Savoie, a été félicité pour sa meilleure reprise, témoignant de sa capacité à revitaliser et à faire progresser efficacement une entreprise.
- Enfin, Laurent de Backer, de Mikit Arras, a été couronné meilleur manager grâce à son leadership exemplaire et sa capacité à inspirer et à guider son équipe vers le succès.