En expansion continue, le réseau Speedy a réalisé, durant le 1er semestre de cette année, 11 nouvelles ouvertures. Ces centres permettent à l’enseigne de renforcer son maillage territorial en France et de se rapprocher de son objectif : que chaque français soit à moins de 15 minutes en voiture de l’un de ses centres de réparation et d’entretien. D’ici fin 2023, le réseau souhaiterait atteindre une trentaine de nouvelles ouvertures.
Speedy maintient son dynamisme d’ouvertures !
Ayant pour objectif d’atteindre la barre des 700 centres Speedy d’ici fin 2025, contre près de 500 en 2022 (dont 200 centres intégrés, tenus par des salariés Speedy), l’enseigne multiplie les ouvertures depuis le début de l’année.
En effet, durant le 1er semestre, l’enseigne Speedy a renforcé sa présence territoriale en ouvrant des centres dans les villes suivantes :
- Décines-Charpieu (69)
- Lugrin (74)
- Trets (13)
- Aubagne (13)
- Gaillon (27)
- Saint-Laurent du Var (06)
- Saint-Gaudens (31)
- Rouen (76)
- Saint-Sulpice La Pointe (81)
- Dagneux (01)
- Saujon (17)
Ces ouvertures ont été réalisées selon les nombreux modèles de franchise proposés par Speedy :
- L’ouverture par un nouveau partenaire (autoentrepreneur ou groupe)
- Le développement d’un franchisé existant
- Le lancement d’un salarié dans l’entrepreneuriat
Quelle que soit la forme choisie, le réseau offre un accompagnement complet et continu à tous ses franchisés.
Jean-Pierre Barnier, Directeur de l’Expansion chez Speedy, a déclaré au sujet des objectifs de son réseau :
« Notre ambition est d’être disponible partout et pour tous. Partout à moins de 15 minutes en voiture et pour tous les budgets des Français. Nous sommes une entreprise dont la proximité est l’une des valeurs cardinales et nous continuerons à mettre le service client et notre disponibilité au coeur de ce que nous proposons ».
Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.