Jeune entrepreneur inspiré par l’univers de la cuisine, Salim Nassah a ouvert une franchise Ixina à Vesoul, dans la zone commerciale de l’oasis de Pusey. Le magasin est aménagé et équipé de sorte à stimuler l’imagination et à susciter l’inspiration chez les habitants de la région.
Salim Nassah, un passionné de cuisine
Salim Nassah a pris les rênes du nouveau magasin Ixina à Vesoul. Son parcours dans le domaine professionnel débute à l’âge de 18 ans, lorsqu’il se joint à son père pour apprendre les valeurs du travail comme la rigueur, le courage et la persévérance.
C’est par hasard que Salim Nassah découvre le métier de cuisiniste, et cette rencontre devient une révélation pour lui.
Pendant une décennie, il se perfectionne en tant que concepteur-vendeur, alliant ainsi son expertise technique à sa passion pour l’art de la cuisine. Fort de cette expérience, il décide à l’âge de 29 ans d’ouvrir son premier magasin en franchise, en partenariat avec Ixina.
Sur une superficie de 400 m², le showroom Ixina de Vesoul est présent dans la toute nouvelle zone commerciale de l’oasis de Pusey.
L’une des particularités de ce magasin : son espace de cocréation, où les clients peuvent collaborer étroitement avec les experts en aménagement d’intérieur. Cet espace est équipé d’une matériauthèque bien fournie, regorgeant de matériaux, de textures et de finitions diverses, afin d’inspirer les futurs projets d’aménagement de cuisines des clients.
Le magasin est ouvert du lundi au samedi avec des horaires flexibles.
Que ce soit pour un projet de rénovation ou de construction, l’équipe Ixina de Vesoul veut accompagner les clients dans la réalisation de leur projet. Elle propose des cuisines de tous styles avec plusieurs choix de finitions : modernes, traditionnelles, minimalistes ou rustiques.
L’enseigne souhaite offrir des solutions sur mesure, en mettant en avant la créativité, la fonctionnalité et l’esthétisme de son offre.
Les chiffres à connaître pour ouvrir une franchise Ixina
Le lancement d’un projet de franchise Ixina nécessite de répondre aux conditions suivantes :
- Droit d’entrée : 15 000 euros
- Apport Personnel : 80 à 120 000 euros
- Investissement : 350 à 450 000 euros
- Durée du contrat : 7 ans