La Croissanterie a récemment accéléré son expansion internationale en signant un contrat de Master-Franchise avec Othaim Foods, filiale d’Othaim Investments en Arabie Saoudite. Selon les termes de l’accord, 35 nouveaux établissements devront être ouverts au cours des 5 prochaines années.
La Croissanterie s’associe au groupe Othaim Foods
Marque emblématique du Groupe Delineo, la franchise La Croissanterie compte 300 restaurants répartis en France, en Europe et en Afrique.
Cette enseigne offre une restauration rapide française de qualité à un prix abordable, que ce soit pour une consommation sur place ou à emporter, pour tous les instants de la journée.
Le Groupe Delineo étend son influence à l’échelle internationale en s’associant à Othaim Foods, filiale d’Othaim Investments, afin de développer 35 établissements en Arabie Saoudite au cours des 5 prochaines années.
Il faut savoir que Othaim Investments est l’un des plus grands opérateurs de centres commerciaux en Arabie Saoudite. Sa filiale Othaim Foods gère plus de 35 points de vente de restauration et envisage de doubler son portefeuille dans les 12 prochains mois. Othaim Foods est convaincue de l’importance d’offrir une expérience unique à des prix abordables aux clients saoudiens.
Ce partenariat devrait permettre l’ouverture d’un 1er site bientôt à Riyad, dans le centre commercial Othaim Mall.
Meshaal Bin Omarih, PDG du groupe Othaim Investments, a déclaré à ce sujet :
« Le partenariat avec La Croissanterie s’inscrit dans le cadre du plan du groupe Othaim visant à élargir son portefeuille de marques de restauration pour proposer des offres dans différentes catégories et couvrant tous les moments de la journée, et à doubler le nombre de ses restaurants au cours des 18 prochains mois ».
Franck Malinowski, PDG du groupe Delineo, a quant à lui confié :
« L’Arabie Saoudite est un marché prioritaire pour le développement international de La Croissanterie. Nous sommes ravis de cet accord avec Othaim Foods qui va nous permettre de nous implanter dans le pays dans les meilleures conditions ».