Depuis le 1er avril dernier, Mohamed Echikr Boukennat est aux commandes de La Mie Câline de Tourcoing (59). Connaissant bien cette enseigne où il a évolué durant 18 ans, il n’a pas tardé à avoir envie de devenir franchisé.
Un nouveau franchisé séduit par les valeurs de La Mie Câline !
Le magasin La Mie Câline de Tourcoing a un nouveau propriétaire depuis le 1er avril. Il s’agit du nouveau franchisé Mohamed Echikr Boukennat. Ce dernier a travaillé dans plusieurs enseignes de restauration avant de rejoindre La Mie Câline en 2021, pour occuper le poste de directeur du magasin de Tourcoing.
Évoluant depuis 18 mois au sein de l’enseigne, il en a aujourd’hui une très bonne connaissance. Voulant se lancer dans un nouveau challenge, il a rapidement démontré sa volonté de devenir franchisé.
« Je suis très aligné avec les valeurs de l’enseigne, et je me suis très rapidement mis dans la peau d’un franchisé. Ce qui distingue la Mie Câline, c’est avant tout son engagement en faveur de la bienveillance, de la convivialité et de la qualité du travail accompli », a confié Mohammed Echikr Boukennat.
Le franchisé sera entouré d’une équipe de 6 personnes, dont 2 apprentis, pour répondre aux besoins de la clientèle. Celle-ci pourra notamment profiter d’une jolie terrasse de 15 places assises au pied d’un très beau bâtiment d’angle.
Comptant actuellement 242 points de vente en France, La Mie Câline continue de séduire toujours plus d’entrepreneurs désireux de lancer leur projet en s’adossant à un réseau solide. L’enseigne continue par ailleurs de se développer dans le respect de ses valeurs de toujours, à savoir : le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté.