Dietplus vient de clôturer ses réunions régionales de mars. Ce tour de France est réalisé 2 fois par an pour pouvoir aller à la rencontre des franchisés. Durant ces premières réunions régionales de l’année 2023, dietplus a fait escale dans 7 villes.
Dietplus organise ses premières réunions régionales de l’année
Connu pour être un réseau partageant des valeurs basées sur l’humain, le partage et l’échange, dietplus veille à avoir un contact continu avec ses franchisés. L’organisation de ces réunions régionales fait partie des nombreux rendez-vous en « présentiel » mis en place par dietplus pour faciliter les échanges entre franchisés et équipes de la tête de réseau.
L’enseigne a organisé ses premières réunions régionales de 2023 durant le mois de mars. Durant ce tour de France, Philippe Langohr (cofondateur et président), Audrey Marais (directrice du concept), Lucile Souque (responsable du service animation) et les animateurs du réseau ont fait escale dans 7 villes de France : Rennes ; Paris ; Amiens ; Nancy ; Bordeaux ; Nice et Lyon.
Dans chacune de ces villes, les adhérents du réseau étaient conviés sur place. Durant 2h30, Philippe Langohr et les membres de l’équipe ont dévoilé les nouveautés du concept, les mises à jour des produits, les sujets d’actualité … et étaient bien évidemment totalement disponibles pour répondre à toutes les questions des coachs.
Un repas a aussi été organisé afin que les franchisés puissent davantage échanger et partager. C’était donc l’occasion de prolonger les discussions afin de faire plus ample connaissance avec les nouveaux adhérents, d’aborder d’autres sujets mais aussi et surtout de créer des liens et de renforcer ceux existants.
Les réunions régionales sont d’ailleurs un des fondements de la collaboration au sein du réseau dietplus. Les prochaines sont prévues en novembre prochain.