Menad Ait Hamadouche est à l’origine de la reprise des 2 centres Speedy de Ris-Orangis (91) et de Corbeil-Essonnes (91). Ce franchisé a d’abord travaillé au sein du groupe en tant que salarié avant de se lancer dans le monde de l’entrepreneuriat.
Reprise des centres Speedy de Ris-Orangis et de Corbeil-Essonnes
Depuis le 1er février dernier, les centres Speedy de Ris-Orangis et de Corbeil-Essonnes, respectivement ouverts en 1995 et 2005, sont désormais dirigés par Menad Ait Hamadouche. Ce dernier avait rejoint l’enseigne en 2016 en tant que salarié. Ses 7 ans de salariat chez Speedy lui ont permis d’acquérir l’expérience nécessaire pour relever ce nouveau défi.
Dans son centre de Ris-Orangis doté de 4 ponts, le nouveau franchisé sera épaulé par une équipe de 4 personne déjà en place. Dans son garage de Corbeil-Essonnes comptant 3 ponts, il sera également entouré de 4 personnes. Tous ses salariés sont animés par une passion commune … le métier de garagiste.
« Je poursuis l’aventure Speedy avec confiance. J’ai acquis de l’expérience et aujourd’hui, je me lance dans une belle aventure entrepreneuriale avec une enseigne que j’affectionne et dont je partage les valeurs. Je sais que je ne suis pas seul et que je suis bien entouré pour réussir à relever ce nouveau challenge stimulant », confie Menad Ait Hamadouche.
Le centre Speedy de Corbeil-Essonnes restera en l’état alors que celui de Ris-Orangis subira des travaux prochainement afin de s’adapter à la nouvelle enseigne. Les 2 centres assureront des prestations de diagnostic et d’entretien complet automobile multimarques.