Cyril Auriol a repris le Netto de Montauban avec son épouse il y a plus de 22 ans. Ils ont opté pour le réseau Netto en raison de son format de magasin à taille humaine. Au fil des années, le magasin s’est bien développé. Il a donc fallu apporter des modifications à l’organisation.
Focus sur le quotidien du chef d’entreprise Netto de Montauban
Cyril Auriol, 48 ans, a repris avec son épouse le Netto de Montauban il y a plus de 22 ans. Aujourd’hui, il est entouré d’une grande équipe pour la gestion de son point de vente : un responsable de magasin, un responsable au rayon frais, une personne pour s’occuper du rayon boulangerie… Cyril et son épouse sont passés d’une équipe de 10 personnes à plus de 25 salariés.
Dès son arrivée le matin, le chef d’entreprise contrôle et vérifie que le magasin est prêt à ouvrir ses portes aux clients avant 8h30. Il vérifie que les commandes ont bien été passées, contrôle toute la partie rayonnage afin que les rayons soient bien remplis et propres.
Par la suite, il s’occupe du planning du personnel, du recrutement et n’hésite pas à donner un coup de main à son équipe…