Flins-sur-Seine, Alès et Paris sont les dernières villes où s’est implantée la franchise Fitness Park. Les 43 ouvertures réalisées en 2022 confirment la bonne santé du réseau.
Une nouvelle salle de sport dans les Yvelines
Le nouveau club Fitness Park de Flins-sur-Seine a une surface de plus de 1 700 m² dédiée à la musculation, au cardio et au cross training. Les adhérents peuvent utiliser les équipements les plus récents de Technogym et Hammer Strenght.
Ils peuvent également profiter des cours de boxe proposés au Fight Park ainsi que des cours collectifs Athletic & Bike en continu. Les coachs sont également à leur disposition pour les aider à atteindre leurs objectifs.
Un 3ème centre Fitness park en Occitanie
Fitness Park a accéléré son développement en Occitanie avec une 3ème ouverture à Alès dans le département du Gard.
Sous l’impulsion de 2 entrepreneurs locaux, Stéphane et Claire Fontaine, cette nouvelle ouverture s’inscrit dans la stratégie de maillage territorial de Fitness Park, qui prévoit également des ouvertures à Carcassonne, Montpellier et Béziers.
Déjà à la tête de plusieurs enseignes de prêt-à-porter dans la région, les entrepreneurs ont décidé de poursuivre leur aventure entrepreneuriale avec Fitness Park en raison de leur passion pour la santé et le bien-être. Le club offre une expérience de remise en forme avec des équipements, des cours de fitness variés et des programmes de remise en forme personnalisés.
Paris accueille une 12ème salle de fitness
Fitness Park continue son expansion territoriale en inaugurant un nouveau club sur la place de la Bastille. Anciennement connu sous le nom de club CMG, ce nouveau centre de musculation de 1 300 m² est le 12ème club Fitness Park de la capitale.
Il est équipé de machines destinées à améliorer les performances des utilisateurs. Le club propose également 3 studios vidéo pour des cours collectifs non-stop : Athletic, Bench et Bike.