La franchise dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire, nous invite à revenir sur ses moments forts de l’année 2022 qui a été riche en actualités. 2022 aura surtout été placée sous le signe du numérique.
Une année riche en actualités pour dietplus
En début d’année, en raison de la situation sanitaire, dietplus avait tenu sa convention annuelle en ligne et réuni ses franchisés par l’intermédiaire des écrans. Par la suite, la communication 2.0 de l’enseigne a été renforcée avec le lancement d’un espace blog et d’une newsletter mensuelle à destination des candidats à la franchise.
Dans la même logique, le réseau a également commencé, depuis septembre, à mettre en place des webinaires pour interagir en ligne avec les porteurs de projets chaque mois.
Au niveau des centres, dietplus a atteint un cap symbolique, soit un total de 500 000 clients ayant perdu du poids depuis la création du réseau.
Le cours de l’année a aussi été marqué par le lancement de nouveautés émanant des demandes du réseau. Ces dernières ont été votées par le « G4 » et le « G10 », 2 instances composées des franchisés des centres Leaders. Parmi ces nouveautés, on retrouve une barre substitut de repas, une carte cadeau et une nouvelle variété de thé.
D’autre part, la franchisée du centre de Lamballe, Virginie Defossez, a décroché le prix IREF, Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise, qui récompense chaque année les « Meilleurs franchisés et partenaires de France », lors d’un concours.
De beaux événements ont rythmé le calendrier 2022 de dietplus. Le réseau est persuadé que de beaux jours l’attendent en 2023. En attendant, la franchise souhaite aux porteurs de projets de très bonnes fêtes et leur donne rendez-vous en 2023 pour les accompagner dans leur changement de vie.